AMITYVILLE . Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 _Samy Keller {Admin}

Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel R. Keller

Samuel R. Keller


Messages : 172
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31

About you.
Your relationship.:
Theme Song.: Stand my ground - The Silent Force

_Samy Keller {Admin} Empty
MessageSujet: _Samy Keller {Admin}   _Samy Keller {Admin} EmptyDim 23 Aoû - 23:51



_Samy Keller {Admin} 29m6n9s _Samy Keller {Admin} 29frrkk
« Samuel R. Keller »



    GASPARD ULLIEL
    _Samy Keller {Admin} Img-121111fddl4
    Nom : Keller
    Prénom(s) : Samuel Robin
    Date de naissance & Age : Né le 05 mai 1990 - 18 ans
    Lieu de naissance :Long Island, Amityville
    Lieu de résidence : Long Island, Amityville

    Statut familial : Benjamin de sa famille, ses parents et sa soeur aînée meurent dans un accident de voiture. A 17 ans, lui et son frère, Ethan, sont recueillis par le jeune frère de leur père, Aaron, qui devient aussi leur tuteur légal.
    Statut professionnel : Diplômé, il est en première année de littérature.



I – We have a story, weird or simple


    Caractère : (minimum 8 lignes)

    Histoire :

    Première étape, oh un bébé !

    - C’est un garçon !
    - Beau travail mon ange.
    - Encore un garçon…
    - Tu souhaitais une fille ?
    - Plus maintenant. Regarde-le !

    Quel intérêt mes parents trouvait-il à cette si petite chose qui s’agitait en braillant dans les bras de la nouvelle maman ? Même si la chose en question s’avérait être moi, je ne cessais de m’agacer en visualisant encore et encore la vidéo de ma naissance. Je naquis un soir de printemps, mes aînés, une fille et un garçon respectivement appelés Leonie et Ethan, avaient été confiés à nos grands-parents, encore habitants d’Amityville à l’époque, aux premiers signes de contraction. Je résulte de ce qu’on appelle un retour de couches, mon frère et moi n’avons qu’une année de différence. Mes parents ne l’ont jamais confirmé mais je sais que ma conception est le résultat d’une erreur de parcours, un oubli de pillule ou de préservatif. Un bébé certes non-désiré mais aimé dès l’annonce de sa venue jusqu’à l’accouchement, et bien plus loin encore.


    Deuxième étape, mais quel foutu gosse…

    Plus les années passaient et plus le gentil garçonnet que mes parents se vantaient d’avoir, changeait. C’est à 8 ans que je fus pour la première fois puni, à 11 ans que je récoltais ma première heure de colle après m’être battu avec un camarade de classe, enfin c’est à mes 14 ans que je me fis expulser du collège. Cet excès de rebellion ne me passa qu’après la mort de mes parents. A seulement 17 ans, je perdis trois membres de ma famille, mes deux parents et ma sœur aînée, morts dans un accident de voiture. Mon frère et moi échappions à l’accident en annulant peu de temps avant la sortie familiale, préférant passer la soirée en compagnie de nos amis respectifs. Un choix égoïste qui nous sauva cependant la vie. Encore mineurs à la mort de nos parents, Ethan et moi étions receuillis par le seul membre de notre famille, notre oncle. Aaron était le jeune frère de notre père, et si seulement 7 années nous séparent, nous n’en sommes pas plus proches.

    - Sam, bouge toi !
    - Relax. C’est pas toi qui va être en retard.
    - Exact. Et ce n’est pas moi non plus qui vais subir la punition si il y a retard.
    - T’es pas mon père.
    - D’après la justice américaine, c’est tout comme.
    - Très bien… Papa !
    - Saaaam !

    Un onctueux extrait de ce qu’est encore le quotidien passé avec mon oncle.


    Troisième étape, culpabilité, tristesse et amour

    - Qu’est ce qui c’est passé ?
    - Je sais pas Anna.

    Voilà les quatre seuls mots que je trouvais à lui dire comme explication. Nous l’ignorions encore mais son frère mourrait à l’intérieur de la maison, avec cinq autres de nos amis, tandis que six d’entre nous avaient survécu, miraculeusement. Je regrette chaque jour depuis cette proposition.



II – Is there something else ?


    Où étiez-vous la nuit du massacre ? : Au première loge. Je suis l’entier responsable du massacre qui tua six de mes amis ce fameux soir de juillet. Par désir de peur, je décidais de pénétrer dans la maison dite hantée d’Amityville, une maison où une trentaine d’années plus tôt mourraient assassinés six membres de la famille DeFeo. Je ne croyais pas au surnaturel, et encore moins à la possibilité d’une maison hantée dans la ville où j’étais né et avais grandis. Ce qui se passa par la suite me fis totalement changer des opinions jusque là profondément encrées en moi. Seuls six de nous douze ressortiment vivants de cet enfer. Six d’entre nous étaient morts, le frère jumeau de ma petite amie, Anna, le meilleur ami de mon frère aîné, ainsi que quatre autres de mes proches amis. A aucun moment je n’aurais pû imaginer une telle chose, ressentir une telle culpabilité. J’ai conscience qu’on me tient comme responsable du déroulement de la soirée, mais comment me défendre alors que je me tiens moi-même comme seul responsable du massacre.



III – You, behind your computer


    Votre prénom/pseudo : Mélanie/ Mélou
    Votre âge : 17 ans
    Comment avez-vous connu le forum ? : Tout droit sortit de ma tête =)
    Comment le trouvez vous ? : Reste plus que les membres et il sera parfait !
    Votre niveau de rp : Il m'est possible d'écrire plus d'une quarantaine de lignes, tout dépend de mon inspiration du moment
    Votre présence sur le forum : 5 ou 6/7

    Code du réglement : Code validé par Samuel
Revenir en haut Aller en bas
 
_Samy Keller {Admin}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» __Anna Doyle {Admin}
» _Mack I. Evans; {Admin}
» Ethan Jordy Keller
» ethan j. keller ● you may never come back.
» ethan j. keller ● you may never come back.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMITYVILLE . Rebirth :: { Archives :: .hors sujet :: .anciennes fiches-
Sauter vers: