AMITYVILLE . Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 __Anna Doyle {Admin}

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna N. Doyle

Anna N. Doyle


Messages : 223
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33

About you.
Your relationship.:
Theme Song.: All I Need - Within Temptation

__Anna Doyle {Admin} Empty
MessageSujet: __Anna Doyle {Admin}   __Anna Doyle {Admin} EmptyLun 24 Aoû - 10:15

__Anna Doyle {Admin} Kristenstewart67 __Anna Doyle {Admin} Kristenstewart64
« Anna N. Doyle »



    KRISTEN STEWART
    __Anna Doyle {Admin} Kriste29
    Nom : Doyle
    Prénom(s) : Anna Noelia
    Date de naissance & Age : 16 Août 1990 - 18 ans
    Lieu de naissance : Long Island, Amityville
    Lieu de résidence : Long Island, Amityville

    Statut familial : Soeur jumelle d'Alex, il est décédé dans la maison. C'est aussi la cousine d'Abigaïl, et la nièce de Logan.
    Statut professionnel : Etudiante en première année de médecine / Employé à l'épicerie de Cedar Avenue



I – We have a story, weird or simple


    Caractère : Anna est à priori une jeune fille simple qui ne cherche pas à se compliquer la vie. A priori seulement. En vérité, en vue de la complexité de sa vie, avec deux parents fugitifs – dont une mère dont elle ne sait strictement rien – Anna cherche plutôt à se simplifier la vie, mais ça n’est pas toujours évident.
    Commençons par les qualités de la jeune fille. Anna est une personne généreuse et volontaire, elle sera toujours prête à aider les autres, tant que ce qu’elle fait n’est pas immoral, ni trop illégal. C’est aussi une jeune fille calme et posée, elle n’est pas du genre à s’énerver même lorsqu’elle est poussée à bout. Il en faut beaucoup pour entendre la jeune fille crier, et s’emporter. Anna est en fait une jeune fille gentille et douce qui sait prendre soin des autres. Egalement très studieuse, elle aime apprendre sans se fixer de limites, ce que son oncle apprécie tout particulièrement puisqu’il ne cesse de lui dire qu’il est fier d’elle. Peut-être plus autant aujourd’hui, mais passons.
    Les défauts de la demoiselle ? Ils sont plus ou moins nombreux. Anna a la particularité d’être rancunière. Alors oui, il vous faudra beaucoup pour perdre sa confiance, mais il vous faudra bien plus pour la récupérer. Anna ne sait pas pardonner, elle n’a jamais appris. Elle doit d’ailleurs commencer avec ses parents, mais elle en est incapable. Son oncle n’a pas su lui apprendre à pardonner, et il est donc impossible pour Anna de le faire. Qu’a-t-elle encore comme défaut ? Anna est renfermée, ce qu’elle ressent, elle le garde pour elle, et elle seule. N’essayez donc pas de lui parler de sentiments, elle ne parlera que des vôtres et non pas des siens. Un brin de mystère également, autant défaut que qualité, tant que ce n’est pas trop présent.


    Histoire :
    Chapitre 1 – Les cœurs emprisonnés vivent d’espoir

    La petite Anna vient au monde à Amityville, deux minutes après son frère jumeau Alex. Ses deux parents ? Ce sont des fugitifs, et s’ils l’ont gardé, elle et son frère durant deux ans, ils ont fini par les abandonner à leur oncle, le frère du père des jumeaux, Logan Doyle, qui se retrouvent à élever son neveu et sa nièce. La petite Anna ? C’est moi. Et mes parents sont effectivement des fugitifs qui nous ont abandonné dans notre ville natale chez notre oncle lorsqu’Alex et moi avions deux ans. Après cela ? J’ai dû revoir mes parents une dizaine de fois tout au plus, et je ne sais rien d’eux. En vérité, je n’ai jamais vu ma mère, seulement mon père. A dire vrai, j’estime que ma famille se réduit à Alex, mon jumeau, Logan, mon oncle, et Rebecca, sa femme. Et lorsque j’ai eu sept ans, ma cousine Abigaïl.

    − Tu nous aimes plus, tonton ?
    − Bien sûr que si, je vous aime, Anna.
    − Pourquoi tu fais un bébé alors ? Tu nous a déjà nous.
    − C’est différent Nan’ … Alex et toi êtes mon neveu et ma nièce.
    − Ca sera une fille ? Je veux pas d’un garçon.

    Je ne me souviens absolument pas d’avoir eu cette conversation avec mon oncle Logan, mais lui s’en souvient de toute évidence. Et apparemment, ma prière de gamine a été exaucée puisque Abigaïl est bien une petite fille, et non un garçon. Mais j’avoue aujourd’hui qu’un garçon ou ne fille, ça m’aurait été égal, tant qu’il ou elle était là. Et ouais, la vie nous réserve de sacrées surprises.

    Chapitre 2 – Les cœurs libérés vivent d’émotions

    Adolescente, je ne crois pas avoir été trop difficile, déjà enfant je ne l’étais pas trop. Si on retire l’information « mes parents sont des fugitifs et je suis élevée par mon oncle », j’ai passé une vie tout ce qu’il y a de plus normal, et je dirais même banale, même si j’avoue avoir développé un caractère plutôt renfermé avec ce que mes parents nous ont fait à Alex et moi. Je recevais régulièrement des cartes et des lettres de mon père, mais je n’en ai lues que très peu. Il n’avait pas le droit de nous faire ce qu’il a fait, nous abandonner comme ça, et prendre contact avec nous par des stratagèmes complètement déjantés pour ne pas qu’il soit rattrapé par les autorités. Je crois que j’avais onze ans quand j’ai dit que je voulais un père à temps complet ou pas du tout. Depuis, je n’ai reçu que des cartes et des lettres assez régulièrement.

    − T’étais plus cool avec nous, oncle Log.
    − Tu es ma nièce, Abby est ma fille.
    − Ou alors c’est que tu étais dépassé par les évènements avec Alex et moi.
    − A dire vrai, c’est surtout que je ne savais pas quelle attitude adopter avec vous deux.
    − C’est plus simple d’élever ses enfants que ceux des autres, hein ?

    Et j’avais raison, je le savais. Je voyais d’ailleurs ce même schéma avec mon petit ami, Samuel. A la mort de ses parents, il allait vivre chez son oncle, et une fois encore, on voit bien la difficulté qu’il y a à élever les enfants des autres, difficulté bien plus grande que si c’était les nôtres.

    Chapitre 3 – Les cœurs meurtris vivent d’indifférence

    − Qu’est-ce qui s’est passé ?
    − Je sais pas Anna.
    − Où est Alex ?
    − Ne retourne pas là-dedans.
    − Alex est encore à l’intérieur.

    Et alors que Sam m’empêchait de retourner au 112 Ocean Avenue, mon frère mourrait dans une des chambres dans laquelle les DeFeo avaient été massacrés par le fils aîné de la famille. Ce soir-là, dans cette maison, j’ai eu peur, et tout comme ma cousine Abigaïl, j’ai senti une présence qui m’a effrayée au plus haut point… et maintenant ? J’enterre mon frère jumeau demain, et la confiance que mon oncle avait en moi a soudainement disparue, tout comme sa tolérance envers Samuel… Qui pourrait le blâmer ? C’était l’idée de Sam, et c’est moi qui ai demandé à Alex et Abby s’ils voulaient venir…




II – Is there something else ?


    Où étiez-vous la nuit du massacre ? : En plein cœur de ce dernier. Lorsque Sam a proposé d’entrer dans la maison dite hantée de la ville, je crois qu’aucun de nous n’aurait imaginé ce qui allait se passer. Durant cette nuit, j’ai perdu mon frère jumeau, Alex, il était une des six victimes. Lorsqu’Abby m’a demandée si l’on pouvait sortir, j’aurai mieux fait de dire oui et de convaincre tout le monde de nous suivre, surtout lorsqu’elle m’a dit « il y a un truc bizarre, et c’est pas gentil… » très peu rassurée. Pourtant, moi aussi j’ai ressenti ce « truc », une espèce de présence… Je ne croyais pas que cette maison était vraiment hantée ou un truc du genre… mais ce qui s’est passé cette nuit, la nuit où j’ai perdu mon frère, en plus de cinq autres amis plus ou moins proches, a profondément changé mon opinion sur la question. Maintenant j’en suis certaine, il y a quelque chose de maléfique dans cette maison, quelque chose qui les as tué… Peut-être que Ronald DeFeo n’était pas si fou que ça après tout, et que les Lutz ont vraiment eu à faire à un esprit maléfique… Et dire que c'est moi qui ai convaincu Alex et Abby de venir avec nous, maintenant le premier est mort, et la deuxième est traumatisée.



III – You, behind your computer


    Votre prénom/pseudo : Nyhra
    Votre âge : 19 ans
    Comment avez-vous connu le forum ? : //
    Comment le trouvez vous ? : //
    Votre niveau de rp : Elevé
    Votre présence sur le forum : 7/7

    Code du réglement : Code Validé par Anna
Revenir en haut Aller en bas
 
__Anna Doyle {Admin}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» _Samy Keller {Admin}
» Abigaïl Emily Doyle
» Beylin Ayden ( Admin )
» Sur la tombe d'Alex {PV Anna}
» Un matin comme un autre { Anna }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMITYVILLE . Rebirth :: { Archives :: .hors sujet :: .anciennes fiches-
Sauter vers: