AMITYVILLE . Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Michael T. Campton [ 100%

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michael T. Campton

Michael T. Campton


Messages : 25
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 37

Michael T. Campton [ 100% Empty
MessageSujet: Michael T. Campton [ 100%   Michael T. Campton [ 100% EmptyMar 8 Sep - 13:14

Michael T. Campton [ 100% 2313Michael T. Campton [ 100% 2414
« Michael T. Campton »



    HAYDEN CHRISTENSEN
    Michael T. Campton [ 100% 090329075646848212
    Nom : Campton
    Prénom(s) : Michael, Théodore
    Date de naissance & Age : 12 juillet 1983, 26 ans
    Lieu de naissance : New-York, au sud d'Amityville
    Lieu de résidence : Amityville, depuis peu...

    Statut familial : Enfant unique et célibataire
    Statut professionnel : Reporter pour 'Esoteria', un magasine traitant des affaires occultes et de tout mystère pouvant se rattacher de près ou de loin au surnaturel. Il est venu à Amityville sous ordre de son rédacteur en chef pour élucider cette histoire de 'meurtres' et les différentes légendes baignant autour de la 'Maison du Diable'.



I – We have a story, weird or simple


    Caractère :
    L'on peut travailler pour un magazine d'occultisme et d'affaires paranormales sans pour autant être mystérieux ou totalement déconnecté de la réalité. Michael en est un très bon exemple. Et pour cause, sa place de reporter, il le doit justement à sa manière de s'attacher clairement aux faits et non au légende. Pourquoi ? Parce que Michael est un garçon on ne peut plus réaliste, voir un peu trop terre à terre. Il n'aime pas partir dans des idées de légendes ou de manipulations mystiques et, de ce fait, entretenir des illusions qui n'ont pas lieu d'être. Voilà notamment pourquoi il est relativement difficile de croire qu'il puisse travailler pour un tel magasine.

    Sérieux et investi, Michael aime finir les choses qu'il commence et, ce, de la manière la plus parfaite possible. Perfectionniste ? Oui et non ! Seulement envers ses investigations et ses articles. Il veut que ces derniers soient toujours on ne peut plus pertinnents et indiscutables quand aux éléments qu'il a pu rassembler. Pour se faire, il se doit bien évidemment d'être un tant soit peu curieux et guidé par l'instinct de l'investigation. D'ailleurs, il se plait à se considérer, ou à être considérer, plus comme un enquêteur d'une police quelconque que comme un simple journaliste de base.

    Mais même s'il semble vivre pour son travail en apparence, cela n'en reste pas moins un être humain qui sait profiter des petits plaisirs de la vie et se permettre différents temps libres en fonction des circonstances. Même s'il n'a pas d'horaires fixes dans ses recherches, il n'hésite pas à prendre une pause pour rencontrer des gens, laisser tomber l'image du journaliste et revêtir le costume de sa personnalite : une personne simple, sociable et attachante qui aime venir en aide aux autres et plaisanter en leur compagnie. Après tout, nous n'avons qu'une vie et il faut en profiter : voilà pour résumer ce qui rythme la vie de notre cher ami.

    Cependant, même s'il peut se montrer accomodant aux premiers abords, il n'en n'est pas moins une personne très entêtée et parfois un peu trop à cheval sur ses convictions. De ce fait, une agréable discussion peut rapidement tourner au réglement de compte idéologique à certains moments. Ayant connaissance de cela, il essaye de temporiser cela de temps à autres, tout dépend de la personne se trouvant en face de lui bien entendu !

    Pour terminer, Michael est quelqu'un qui est à l'écoute mais qui ne se confie pas facilement. Pourquoi ? Tout simplement parce que sa vie n'a rien d'extraordinaire en soit et qu'il n'est pas du genre à se montrer nostalgique ou bien à se complaire dans son passé. L'existence c'est l'avenir, le futur et pas le passé, tenez le vous pour dis !


    Histoire :
    La fibre journalistique de Michael est née en même temps que lui. Quoi de plus normal lorsque votre père est chroniqueur pour le New-York Times et que votre mère travaille dans une rédaction de magazine de mode, hum ?
    C'est de par leur rencontre lors d'un défilé de mode qu'ils couvraient tous les deux que les parents de Michael ont fait connaissance. Immédiatement, ce fut le flash, le coup de foudre, ce grand amour que bon nombre de personnes recherchent sans spécialement trouver. Deux années plus tard, le petit Michael Théodore Campton venait au monde !

    Ayant une enfance relativement normale pour une famille new-yorkaise quelque peu aisée, Michael passa le plus clair de son temps auprès de sa nounou, Rebecca, une hispano-américaine d'une vingtaine d'années. Cette dernière s'occupait de surveiller Michael durant les longues absences à répétition de ses parents. Une occasion pour elle de lui confier les contes, mythes et légendes qui avaient regi son enfance à elle. Des récits qui plaisaient à notre jeune garnement qui voulait toujours en savoir plus.

    Une enfance éloignée de ses parents mais qui rapprocha notre jeune homme de son père et de sa mère lors de son adolescence. Et pour cause, ce fut à partir de treize ans que Michael commença à écrire. Au début, ce n'était que des petites histoires pour, petit à petit, se transformer en des espèces de récits journalistiques. De part ses écrits, Michael trouva un moyen d'attirer l'attention de ses parents et de se rapprocher d'avantage d'eux. Ce qui donc, lui offrit une adolescence paradoxale. A savoir que, contrairement aux autres ados de son âge, lui ne s'engueulait pas avec ses vieux et n'avait pas ce désir constant de partir de chez lui, de tout lâcher et de faire la guerre au monde entier.

    Elève assidu à l'école et affichant une certaine facilité avec l'écriture, Michael préféra troquer des soirées au bar entre amis pour s'intégrer dans l'équipe de rédaction du journal du lycée dés ses seize années. Une opportunité pour lui d'écrire de manière plus sérieuse, plus régulière et, également, plus professionnelle. Ses parents étaient relativement fier de lui et, quand au jeune Campton, il savait d'ores et déjà qu'il avait trouvé sa voix.

    Ses passe-temps en dehors du lycée ? Voir son cercle d'amis proches les week-ends et discuter de choses étranges et surnaturelles, mais aussi de faits qu'ils trouvaient tous injustes et incompréhensibles à l'époque. Comme quoi, ce n'est pas parce que l'on était un gratte papier la semaine que l'on ne pouvait guère être un jeune garçon tout à fait normal le week-end, n'est-ce pas ?

    Après ses humanités, Michael entama trois années de journalisme durant laquelle il fit la connaissance de James Anderson. James Anderson était un étudiant de quatre ans son année et qui se passionnait par dessus tout pour le surnaturel, l'univers de l'occulte, des légendes et tout ce qu'il s'en suit. En dernière année lorsque Michael arriva à l'université, il eut l'occasion de lui faire part d'un projet de création de magazine occulte qu'il baptiserait Esoteria.

    Réalisant ses études normalement, Michael garda des contacts réguliers avec ce cher Anderson. C'est donc de manière toute naturelle que notre jeune ami sorti diplômé de l'université et fut engagé comme jeune reporter au sein dudit magazine. Voilà comment, depuis trois années maintenant, Michael ne cesse de parcourir New-York et ses environs pour enquêter sur tous les phénomènes paranormaux et surnaturels. Et, surtout, voilà comment il a réussi à atterrir dans la petite ville côtière d'Amityville. Mais, cette fois-ci, trouvera-t-il des explications purement rationnelles pour expliquer les atrocités liées à la maison du diable...???



II – Is there something else ?


    Pourquoi être venu à Amityville ? :
    Je suis arrivé ici sous ordre de mon rédacteur en chef à Esoteria. A vrai dire, l'affaire d'Amityville n'a jamais cessé d'alimenter les différentes rumeurs quand à des manifestations démoniaques. De ce fait, la nuit du massacre fut une bonne occasion pour le magazine de m'envoyer sur place et d'essayer de mettre ça au clair une bonne fois pour toutes !
    On peut dire qu'après mon dernier reportage sur une soit disant histoire de Poltergeist, cela va me changer un peu !!!



III – You, behind your computer


    Votre prénom/pseudo : JF
    Votre âge : 23
    Comment avez-vous connu le forum ? : Pub RPG Design
    Comment le trouvez vous ? : Super et original ^^
    Votre niveau de rp : A vous de juger je dirais mais je pense pouvoir me mettre 7/10
    Votre présence sur le forum : 5/7

    Code du réglement : Code validé par Anna
Revenir en haut Aller en bas
Anna N. Doyle

Anna N. Doyle


Messages : 223
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33

About you.
Your relationship.:
Theme Song.: All I Need - Within Temptation

Michael T. Campton [ 100% Empty
MessageSujet: Re: Michael T. Campton [ 100%   Michael T. Campton [ 100% EmptyMar 8 Sep - 16:11

    Bonjour et bienvenue à toi !
    Merci pour ton inscription.
    Ta présentation est validée !
    Amuse-toi bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samuel R. Keller

Samuel R. Keller


Messages : 172
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31

About you.
Your relationship.:
Theme Song.: Stand my ground - The Silent Force

Michael T. Campton [ 100% Empty
MessageSujet: Re: Michael T. Campton [ 100%   Michael T. Campton [ 100% EmptyMar 8 Sep - 18:18

    Troisième gars du forum, on y arrive....
    Bienvenue à toi Wink
    Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Michael T. Campton

Michael T. Campton


Messages : 25
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 37

Michael T. Campton [ 100% Empty
MessageSujet: Re: Michael T. Campton [ 100%   Michael T. Campton [ 100% EmptyMer 9 Sep - 0:57

Merci beaucoup à vous deux, c'est un plaisir Very Happy

Viva el rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael T. Campton [ 100% Empty
MessageSujet: Re: Michael T. Campton [ 100%   Michael T. Campton [ 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael T. Campton [ 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMITYVILLE . Rebirth :: { Archives :: .hors sujet :: .anciennes fiches-
Sauter vers: