AMITYVILLE . Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Keza O. Aaron

Aller en bas 
+2
Beylin J. Ayden
Kezabel O. Aaron
6 participants
AuteurMessage
Kezabel O. Aaron

Kezabel O. Aaron


Messages : 9
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Entre terre et ciel

About you.
Your relationship.:
Theme Song.:

Keza O. Aaron Empty
MessageSujet: Keza O. Aaron   Keza O. Aaron EmptyDim 6 Sep - 18:29

Keza O. Aaron Cory2 Keza O. Aaron Corykicone1hd8
« Kezabel O. Aaron »




    Keza O. Aaron CoryNom : Aaron
    Prénom(s) : Kezabel Orchidée
    Date de naissance & Age : 19 avril / 18 ans
    Lieu de naissance : Née ici, à Amityville, pourtant elle a grandit à Montréal
    Lieu de résidence : Amityville... Le retour aux source

    Statut familial : Enfant, unique. Son père la élevé seul. Mère décédé
    Statut professionnel : Photographe professionnelle, mais nouvellement Lycéenne...



I – We have a story, weird or simple


    Caractère :
    Mmm.... Je suis quelqu'un d'assez solitaire. Le contacte avec d'autres personnes vivante ne m'attire pas particulièrement. Je préfère rester dans mon coin, à prendre des photos, ou observer tout ce qui se passe. Ce fait, me cause des problèmes au niveau social. Car, mes ''relations'' ne sont jamais ou très rarement normal. La majorité du temps je me contente d'ignorer toutes personnes se trouvant autour de moi, tandis que les autres m'évite. Si on me parle je ne réagi pas. À croire que je suis sourde et aveugle par moment. Lorsque enfin, je deviens un tant soit peu plus d'agréable compagnie, je suis l'une de ses filles qui parlent peu et ne disent que des trucs provocant ou sarcastique. Je ne parle jamais, pour ne rien dire. Même si souvent je suis la seule à me comprendre.. Ce n'est pas ma faute, mais j'aime être le monstre que personne n'aime approcher. Agissant parfois comme une gamine avec les gens qui me sont proche (la liste est courte), je passe même lorsque l'on me connait vraiment, pour une cinglé avec un petit côté sympathique. Schizophrène moi? Absolument pas! J'en est parfois quelques symptômes, mais ça s'arrête là. Bien que je suis assez étrange pour inquiéter mon père. Je n'aime pas que l'on me fixe ou que l'on essaye d'entrer en contact avec moi, ce qui me rend violente. Je n'ai plus d'agressivité qui me fait perdre la tête, ne vous inquiétez pas, mais j'avoue avoir encore quelque rechute. Derrière cette façade, je suis tout simplement, une jeune fille qui aime se distinguer des autres et qui ne voulait revenir vivre ici. J'ai toujours détesté cette ville et croyez-moi, ça ne changera pas!

    Histoire :
    Ahhhh... Pourquoi faut-il que je raconte des événements, que j'essaye d'oublier? Je n'ai pas été une petite fille modèle voyez-vous... Je vais quand même faire comme il se doit pour une fois. Alors, voilà, je suis née ici. Oui oui! Je suis née dans cette ville tant détesté pas ma personne, cette ville que l'on nomme Amityville. Jamais je ne pourrai apprécier ce lieu, il a pris ma mère alors que je n'étais qu'une gamine...

    Flash back

    J'ouvre doucement les yeux, j'entendais des cris. Mon père et ma mère semblaient être encore entrain de se disputer. Je me demandais c'était pourquoi ce soir. Hier sa concernait notre maison, avant hier, c'était à propos de différentes villes. Trop jeune pour comprendre ce qui se passait, je me roulais en boule et me recouvrait la tête de mes couvertes. Peut-être pourrais-je me rendormir avant que les cris n'augmenter. C'était ainsi tous les soirs, depuis près d'un mois. Des larmes roulant le long de mes joues, je me chantonnais une berceuse que mère m'avait apprise. Rien ne semblait me calmer toutefois et les paroles blessante que j'entendais hantait mes pensées. Pourquoi fallait-il toujours que se soit ainsi? Nous étions bien avant l'incident non? J'avoue que je n'aurais jamais dû faire par de mes cauchemars à papa. Depuis que nous avions emménagé dans l'ancienne maison de grand-mère, j'avais l'impression qu'elle restait présente. Je faisais de mauvais rêves à son sujet d'ailleurs. Au début, père avait cru que je finirais pas ne plus en faire, mais ça ne semblait pas vouloir quitter mes rêves. Je crois qu'il veut partir vivre dans sa ville d'origine, mais mère ne semble pas le vouloir... Bousculer pour des choses qu'à six ans, on ne comprend pas toujours, je restais immobile dans mon lit, priant secrètement pour que tout s'arrête. Quelques heures plus tard, j'entendis une personne gravir l'escalier, mais elle n'atteint jamais le couloir menant à sa chambre. Avant d'atteindre la dernière marche, cette personne perdit l'équilibre et déboula sans rien pour amortir sa chute. Ce fut à cet instant, que je me décidais de sortir de ma chambre et restant en haut de l'escalier je contemplais sans bouger, le corps inerte de ma mère. Même si aucune émotion ne se lisait sur mon visage, je me demandais pourquoi elle avait ainsi déboulé?
    Lorsque mon père entra dans la pièce, il se précipita sur le corps de maman, il se dépêcha d'appeler une ambulance.
    Ça ne pris que très peu de temps, avant que les ambulancier mettent le corps dans un sac noir. Je n'avais toujours pas bougé, la seule pensée qui m'envahissait concernait la maison. Je détestais cette maison, elle m'avait enlevé ma grand-mère et ma mère... Je ne cessais de répéter cette phrase tandis que mon père essayait de me consoler.

    Fin Flash Back

    Je sais maintenant, que ce n'était que des coups du sort. La maison n'avait rien fait. Cependant, je ne peu m'empêcher de détester Amityville et la maison qui me revient de droit. Il n'a pas fallut une semaine à mon père pour me déménager à Montréal. Mes cauchemar n'avait, non seulement, pas diminué, mais j'y voyais ma mère maintenant. Il ne pouvait me permettre ainsi souffrir. Ma vie à Montréal ne se passa pas exactement comme, il l'aurait souhaité. Il avait été persuadé que je finirais par devenir une jeune fille normale et sociable, mais au contraire. Mon côté solitaire et violent ne fit que prendre le déçu. Je n'avais nullement d'amis encore moins d'intérêt pour l'école. Il se consola, en se disant qu'au moins, je ne faisais plus de cauchemar. Le temps passa et je finis par grandir. Devenant, peu à peu une jeune femme au caractère bien trempé. Non seulement, j'étais identique physiquement parlant à ma mère, mais je me découvrais un goût prononcé pour la photographie qui était le métier de ma mère. Mon père avait de la difficulté à me regarder par moment. Perdu dans sa souffrance, il ne remarqua même pas que je lâchais le lycée. Je détestais l'idée d'aller à l'école et devient rapidement quelqu'un qui avait en quelque sorte une carrière. Je travaillais pour un studio de photo assez reconnut à Montréal. Mais comme vous le deviner, mon père revient sur terre un jour et à peine un an après que j'eus lâcher l'école, il se décida de redevenir un vrai père. Comme je vous ai épargné les détails croustillant, des différentes bêtise que j'ai pus faire, je vous épargnerai les sermon et engueulade qui suivirent la découverte de mon père. Il n'arrivait pas à croire que je n'ai aucune réaction face à rien et ma froideur envers les autres l'apeurait. Comment lui expliquer que j'étais quelqu'un de sensitive? Dès que quelque chose de spirituel passe à proximité de moi, je frissonne et une sorte de froideur m'envahit. Je sais que tous pourrait l'être, mais très peu de gens sont assez à l'écoute de leur corps pour le remarquer. Mais bref, suite à toutes les disputes mon père pris la décision de m'éloigner de ma vie actuel pour m'envoyer dans la maison qui me revenait de droit. Ce fut la pire nouvelle qu'il prit. Nous retournions vivre à Amityville. Malgré les rumeurs qui couraient? Il était complètement malade!

    Flash Back

    Je suis assise devant l'entrée d'une maison qui avait toujours hanté mes mauvais rêves. Je tiens à la main la clé de cette même maison, que je considère démoniaque. Trop de souvenir hante ses murs et je n'ai pas envie de devoir retourner au lycée pour retrouver tous ceux qui ne se souviendrons plus de moi. Mon père est déjà à l'intérieur, alors pourquoi moi, je ne puis pas entrer aussi facilement? L'image d'une autre maison abandonner me passe en tête et je frisonne de tout mon corps. NON NON NON et NON! Il était hors de question que je commence à croire aux maisons hanté. J'avais déjà assez de difficultés avec ce que je ressentais. Je me souvenais qu'en plus, lorsque j'étais petite, c'était pire. Me relevant doucement, je m'approchais de la porte principale. Il faudrait bien qu'un jour, j'entre. Après tout, je vivais de nouveau ici maintenant...
    Je déteste toujours cette maison...

    Fin Flash Back

    II – Is there something else ?




    Pourquoi être venu à Amityville ? :
    Par malheur, je suis revenu parce que mon père veut que je sois plus proche de ma mère décédé. Il pense qu'avec ça je deviendrai gentille, souriante et normal. Pourtant, ce n'est pas vraiment ce qui m'aidera. Je ne compte pas essayer de percer les mystère qui entourent la ville et spécialement la maison abandonné. Seulement, je ressens bien des choses et je crains me mettre dans le pétrin rapidement.

    III – You, behind your computer



    Votre prénom/pseudo : Choune
    Votre âge : 16 ans
    Comment avez-vous connu le forum ? : Rpg Design
    Comment le trouvez vous ? : Smile J'adore
    Votre niveau de rp : Tout dépend de mon humeur, mais rarement en bas de 30 lignes
    Votre présence sur le forum : le plus souvent possible

    Code du réglement : Code validé par Anna


Dernière édition par Kezabel O. Aaron le Lun 7 Sep - 16:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beylin J. Ayden

Beylin J. Ayden


Messages : 19
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 33

About you.
Your relationship.:
Theme Song.: Shout; Alexz Johnson

Keza O. Aaron Empty
MessageSujet: Re: Keza O. Aaron   Keza O. Aaron EmptyDim 6 Sep - 18:31

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samuel R. Keller

Samuel R. Keller


Messages : 172
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31

About you.
Your relationship.:
Theme Song.: Stand my ground - The Silent Force

Keza O. Aaron Empty
MessageSujet: Re: Keza O. Aaron   Keza O. Aaron EmptyDim 6 Sep - 18:31

    Bienvenue à toi =)
    Merci de ton inscription & bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Kezabel O. Aaron

Kezabel O. Aaron


Messages : 9
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Entre terre et ciel

About you.
Your relationship.:
Theme Song.:

Keza O. Aaron Empty
MessageSujet: Re: Keza O. Aaron   Keza O. Aaron EmptyDim 6 Sep - 18:36

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anna N. Doyle

Anna N. Doyle


Messages : 223
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33

About you.
Your relationship.:
Theme Song.: All I Need - Within Temptation

Keza O. Aaron Empty
MessageSujet: Re: Keza O. Aaron   Keza O. Aaron EmptyDim 6 Sep - 18:37

    Bienvenue à toi Kezabel !
    N'hésite pas à nous prévenir lorsque tu auras terminé ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Katleen S. Pratt

Katleen S. Pratt


Messages : 77
Date d'inscription : 26/08/2009

About you.
Your relationship.:
Theme Song.: The Servant - "Cell"

Keza O. Aaron Empty
MessageSujet: Re: Keza O. Aaron   Keza O. Aaron EmptyDim 6 Sep - 19:00

Bienvenue parmis nous ! Keza O. Aaron 168296
Revenir en haut Aller en bas
Mattie E. Newton

Mattie E. Newton


Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 39
Localisation : à votre avis ?

About you.
Your relationship.:
Theme Song.:

Keza O. Aaron Empty
MessageSujet: Re: Keza O. Aaron   Keza O. Aaron EmptyDim 6 Sep - 21:30

Hello ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Kezabel O. Aaron

Kezabel O. Aaron


Messages : 9
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Entre terre et ciel

About you.
Your relationship.:
Theme Song.:

Keza O. Aaron Empty
MessageSujet: Re: Keza O. Aaron   Keza O. Aaron EmptyLun 7 Sep - 16:06

Merci vous deux! Je crois avoir finit
Revenir en haut Aller en bas
Anna N. Doyle

Anna N. Doyle


Messages : 223
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33

About you.
Your relationship.:
Theme Song.: All I Need - Within Temptation

Keza O. Aaron Empty
MessageSujet: Re: Keza O. Aaron   Keza O. Aaron EmptyLun 7 Sep - 16:35

    Présentation validée !
    Prends tout de même garde aux fautes d'orthographe et de conjugaison Wink

    Bon jeu parmi nous Wink
    Par contre, pourrais-tu me donner le nom de la célébrité sur ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Kezabel O. Aaron

Kezabel O. Aaron


Messages : 9
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Entre terre et ciel

About you.
Your relationship.:
Theme Song.:

Keza O. Aaron Empty
MessageSujet: Re: Keza O. Aaron   Keza O. Aaron EmptyLun 7 Sep - 22:55

Cory Kennedy XD

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keza O. Aaron Empty
MessageSujet: Re: Keza O. Aaron   Keza O. Aaron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keza O. Aaron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMITYVILLE . Rebirth :: { Archives :: .hors sujet :: .anciennes fiches-
Sauter vers: