AMITYVILLE . Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 || Alana Calie MacPhee || Broken childhood || °°° Finish °°°

Aller en bas 
+4
Anna N. Doyle
Samuel R. Keller
Katleen S. Pratt
Alana C. MacPhee
8 participants
AuteurMessage
Alana C. MacPhee

Alana C. MacPhee


Messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 39

|| Alana Calie MacPhee || Broken childhood || °°° Finish °°° Empty
MessageSujet: || Alana Calie MacPhee || Broken childhood || °°° Finish °°°   || Alana Calie MacPhee || Broken childhood || °°° Finish °°° EmptyDim 30 Aoû - 22:18

|| Alana Calie MacPhee || Broken childhood || °°° Finish °°° Carlagugino || Alana Calie MacPhee || Broken childhood || °°° Finish °°° Carlacugino
« Alana C. MacPhee »



    || Alana Calie MacPhee || Broken childhood || °°° Finish °°° Carlagugino2Nom : MacPhee
    Prénom(s) : Alana Calie
    Date de naissance & Age : 5 novembre 1970 donc bientôt 39 ans
    Lieu de naissance : Amityville
    Lieu de résidence : Amityville

    Statut familial : Divorcée et a une fille adolescente
    Statut professionnel :Conseillère pour le collège/lycée



I – We have a story, weird or simple


    Caractère : Alana a toujours été une jeune femme très calme et réservé. Elle était renfermée sur elle-même jusqu’à ce qu’elle quitte Ocean Avenue. Elle redevenait alors aussi souriante et pleine de vie que la petite fille de 4 ans qu’elle fut à une époque. Elle était sujet à des cauchemars depuis sa petite enfance. Elle usait et abusait de somnifère quand elle se retrouvait dans la maison familiale. Son ex mari n’hésita pas à la traiter de folle quand il constata le changement de caractère de sa femme depuis leur emménagement dans la maison d’enfance. D’une jeune femme épanouie, heureuse et drôle, elle redevint soucieuse, mélancolique et terne. Elle est suivit par un psychiatre afin d’essayer de régler le problème. Elle ne veut surtout pas que sa fille en souffre. Et tente d’être une mère comme les autres. Même si elle ne le fut jamais sur Ocean Avenue.
    Sa fille est ce qui est le plus important dans sa vie. Elle mourrait si cela pouvait la sauver. Mais Dawn la juge autoritaire et stricte. Elle ignore tout du passé de sa mère. Celle-ci ne lui a jamais avoué les angoisses qui la tenaient.
    Alana avait quand même réussi à remonter la pente ces derniers temps. Elle avait repris confiance en elle depuis son divorce. Elle avait décidé d’être à l’écoute de la jeunesse de sa ville. Elle était une personne de confiance pour les jeunes du collège/lycée. Elle recommençait à ne pas trop mal dormir sous médicaments et était devenue une femme souriante.
    Mais les évènements de la nuit de juillet, réveillèrent ses vieux démons. Ne voulant pas mêler sa fille à cela, elle tentait de cacher son mal être. La mort était redevenue sa voisine et Alana vivait désormais dans la peur que sa fille puisse devenir sa proie.


    Histoire :
    12 novembre 1974

    Je passais tout les jours devant le 112 Ocean Avenue. Je connaissais bien la maison, mes parents étant leurs voisins les plus proches. J’avais toujours vécu ici. J’y étais né et j’y mourrai surement. Je rentrai comme d’habitude avec les enfants Defoe. C’était un accord passé entre nos parents. Les miens travaillant tard, c’était Dawn qui s’occupait de moi et de ses frères et sœurs en rentrant des cours. Je n’avais que 4 ans et j’étais en première année de maternelle. John âgé de 7 ans me récupérait et ensuite nous rejoignions Mark, Allison et Dawn. En temps normal, je restais chez eux jusqu’au retour de mes parents. Dawn pouvait ainsi gagner un peu d’argent en me gardant. Je les aimais beaucoup.
    Mais bizarrement, ce jour là, du haut de mes 4 ans, je refusais d’entrer dans la maison. Elle me terrifiait totalement. Je m’y étais toujours sentit chez moi mais ce jour du 12 novembre 1974, je n’ai pu y mettre les pieds. Je la trouvais menaçante. Dawn accepta de me garder chez moi. Ce soir là, elle ne parla à pas à mes parents de ma frayeur. Et ne pu jamais le faire.


    13 novembre 1974
    3.15 AM

    Un cri s’élève dans la nuit. Des bruits de pas, on court. La porte de ma chambre s’ouvre brutalement. Je suis assise en sueur sur mon lit. Je suis en pleurs. C’est moi qui ai crié. Ma mère me prend dans ses bras et tente de me consoler.
    Liliane : Chut ! C’est rien mon bébé. Ce n’était qu’un cauchemar.
    Alana : Mummy, je veux voir Dawn. J’ai peur.
    Liliane : Mais non mon cœur. Dawn dort à l’heure actuelle. Tu la verras demain après l’école.
    Alana : Non. Maintenant mummy. Je veux voir Dawnie maintenant. Après il sera trop tard.
    Ma mère essaya tant bien que mal de me calmer. Puis elle me laissa dans ma chambre, seule pensant m’avoir rendormie.
    Je n’avais que 4 ans. On n’écoute pas une petite fille de 4 ans. Je plaçais mon coffre à jouer sous la fenêtre et montais dessus. De là je pouvais voir la maison Defoe. Elle me paru sinistre et cruelle.


    18 décembre 1975
    Une nouvelle famille s’installe à coté de chez moi. Mes parents n’ont jamais voulu m’expliquer ce qui était réellement arrivé à mes amis. Je suis trop jeune selon eux. J’ai 5 ans aujourd’hui, je ne suis plus un bébé. Selon moi, c’est la maison qui les a mangés. Elle me parait toujours aussi terrifiante. Depuis ce 12 novembre 1974, je ne me suis plus jamais approché du 112 Ocean Avenue. Depuis cette nuit du 13 novembre 1974, je ne me suis plus jamais mis à la fenêtre pour voir la maison de mes amis. Cet endroit me terrifie et je fais tout pour l’éviter. Les évènements ultérieurs ne feront que renforcer mon sentiment de terreur.


    Juillet 2009
    Beaucoup de temps s’est passé depuis ces évènements qui rendirent la petite ville d’Amityville aussi célèbre. J’y vis toujours. Toujours dans la même maison, celle voisine au 112 Ocean Avenue. Surnommé depuis la maison du diable.
    J’ai 38 ans mais je fais toujours un détour devant le lieu du drame. L’endroit ne me fait plus peur mais il y a quand même quelque chose de malsain qui s’en dégage. Mais je n’ai pas déménagé. Mes parents son resté dans cette maison jusqu’à leur mort. Je n’ai quitté Amityville que le temps de faire mes études à New York et de rencontrer mon ex-mari. Nous nous sommes installés en ville tant que mes parents vivaient. Puis j’ai hérité et nous nous sommes installés près de mon pire cauchemar.
    D’ailleurs ceux-ci on recommencer. Moi qui ne faisait plus de mauvais rêves depuis mon départ, tout me revenais en pleine figure sur Ocean Avenue. Je crois que c’est une des raisons pour laquelle mon cher époux me quitta. Ca et une jeune secrétaire âgée de 20 ans à peine. Je me retrouvais seule alors pour élever ma merveilleuse Dawn. Je pris le poste de conseillère d’orientation au collège- lycée de la ville. Essayer de comprendre la jeunesse d’aujourd’hui n’est pas une mince affaire. Surtout lorsque votre enfant en fait désormais partie. Ma petite fille a bien grandit et à aujourd’hui 17 ans. Tout se passe à peu près normalement, à part mes cauchemars incessants. Je pensai que tout s’arrangerai, plus de 20 ans après le drame, j’espérais enfin tourner la page.
    Mais le destin ne fut pas de cet avis. Le destin représenté par une bande d’adolescent, certains amis de Dawn. Le cauchemar recommençait mais cette fois j’étais bien réveillé.




II – Is there something else ?


[list]Où étiez-vous la nuit du massacre ? : Chez moi, comme d’habitude. Je venais de me disputer avec ma petite Dawn. Je lui avais interdit de rejoindre ses amis. Je les trouvais un peu casse cou à mon gout et surtout j’avais eut un mauvais pressentiment, comme ce jour du 12 novembre 1974. Mais comment expliquer cela à une adolescente de 17 ans. Je lisais un roman. Du moins j’essayais. J’étais soulagée d’avoir ma fille avec moi mais l’angoisse formait une boule au niveau de mon estomac. Je ne cessai de regarder l’horloge comme si j’attendais qu’un évènement n’arrive. Et cela c’est produit. Des cris, des hurlements de terreur. Je savais d’où cela provenait. Je ne connaissais que trop bien la raison. Dawn descendit les escaliers en courant. C’est là qu’elle m’avoua ou elle et ses amis avaient prévus de se rendre. Je ne pris pas la peine de la sermonner. Je la conjurai de rester à l’intérieur et sortit. Des voisins s’étaient déjà attrouper devant la maison de mes cauchemars. Une bande de jeune sortit en trombe du 112.
Oh mon dieu, cela avait recommencé. La maison avait de nouveau tué.




III – You, behind your computer


    Votre prénom/pseudo : Veruka
    Votre âge : 24 ans
    Comment avez-vous connu le forum ? :Par une amie Chachoune mais j'ai remarqué que le forum était partenaire avec un forum sur lequel je suis
    Comment le trouvez vous ? :L'histoire est super et le design est terrible
    Votre niveau de rp : moyen à bon.Cela dépend.
    Votre présence sur le forum : 6/7 actuellement mais à la rentré (le 24 septembre) je dirais 4 sur 7

    Code du réglement : Code validé par Anna


Dernière édition par Alana C. MacPhee le Lun 31 Aoû - 17:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katleen S. Pratt

Katleen S. Pratt


Messages : 77
Date d'inscription : 26/08/2009

About you.
Your relationship.:
Theme Song.: The Servant - "Cell"

|| Alana Calie MacPhee || Broken childhood || °°° Finish °°° Empty
MessageSujet: Re: || Alana Calie MacPhee || Broken childhood || °°° Finish °°°   || Alana Calie MacPhee || Broken childhood || °°° Finish °°° EmptyDim 30 Aoû - 22:19

Bienvenue parmis nous ! || Alana Calie MacPhee || Broken childhood || °°° Finish °°° 168296
Revenir en haut Aller en bas
Samuel R. Keller

Samuel R. Keller


Messages : 172
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31

About you.
Your relationship.:
Theme Song.: Stand my ground - The Silent Force

|| Alana Calie MacPhee || Broken childhood || °°° Finish °°° Empty
MessageSujet: Re: || Alana Calie MacPhee || Broken childhood || °°° Finish °°°   || Alana Calie MacPhee || Broken childhood || °°° Finish °°° EmptyDim 30 Aoû - 22:21

    Bienvenue miss =)
    Bonne continuation pour ta présentation et préviens nous quand tu as terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anna N. Doyle

Anna N. Doyle


Messages : 223
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33

About you.
Your relationship.:
Theme Song.: All I Need - Within Temptation

|| Alana Calie MacPhee || Broken childhood || °°° Finish °°° Empty
MessageSujet: Re: || Alana Calie MacPhee || Broken childhood || °°° Finish °°°   || Alana Calie MacPhee || Broken childhood || °°° Finish °°° EmptyDim 30 Aoû - 22:21

    Bienvenue à toi Alana !
    Merci de ton inscription, et n'hésite pas à nous prévenir lorsque tu auras terminé ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie I. Evans

Mackenzie I. Evans


Messages : 104
Date d'inscription : 23/08/2009

About you.
Your relationship.:
Theme Song.: Pilot Speed >> Alright

|| Alana Calie MacPhee || Broken childhood || °°° Finish °°° Empty
MessageSujet: Re: || Alana Calie MacPhee || Broken childhood || °°° Finish °°°   || Alana Calie MacPhee || Broken childhood || °°° Finish °°° EmptyDim 30 Aoû - 22:23

    Je suis curieuse, c'est qui sur ton avatar?
    Omg je suis mal polie, pas possible!
    Bienvenue, et bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Shanleigh R. Davenport

Shanleigh R. Davenport


Messages : 36
Date d'inscription : 30/08/2009

|| Alana Calie MacPhee || Broken childhood || °°° Finish °°° Empty
MessageSujet: Re: || Alana Calie MacPhee || Broken childhood || °°° Finish °°°   || Alana Calie MacPhee || Broken childhood || °°° Finish °°° EmptyDim 30 Aoû - 22:23

Bienvenue ici, coupine Razz Bonne chance pour terminer ta fiche, j'ai hâte de voir ton idée mise par écrit
Revenir en haut Aller en bas
Alana C. MacPhee

Alana C. MacPhee


Messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 39

|| Alana Calie MacPhee || Broken childhood || °°° Finish °°° Empty
MessageSujet: Re: || Alana Calie MacPhee || Broken childhood || °°° Finish °°°   || Alana Calie MacPhee || Broken childhood || °°° Finish °°° EmptyDim 30 Aoû - 22:28

Merci à tous pour cet accueil chaleureux.
L'actrice est Carla Gugino (Sin City, Watchmen).

Merci ma coupine cheers

Je vous préviens dès que j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie G. Shannon

Kaylie G. Shannon


Messages : 107
Date d'inscription : 25/08/2009

About you.
Your relationship.:
Theme Song.: We Are - Ana Johnson

|| Alana Calie MacPhee || Broken childhood || °°° Finish °°° Empty
MessageSujet: Re: || Alana Calie MacPhee || Broken childhood || °°° Finish °°°   || Alana Calie MacPhee || Broken childhood || °°° Finish °°° EmptyDim 30 Aoû - 22:30

    Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mattie E. Newton

Mattie E. Newton


Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 39
Localisation : à votre avis ?

About you.
Your relationship.:
Theme Song.:

|| Alana Calie MacPhee || Broken childhood || °°° Finish °°° Empty
MessageSujet: Re: || Alana Calie MacPhee || Broken childhood || °°° Finish °°°   || Alana Calie MacPhee || Broken childhood || °°° Finish °°° EmptyDim 30 Aoû - 23:44

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour la fin de ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Alana C. MacPhee

Alana C. MacPhee


Messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 39

|| Alana Calie MacPhee || Broken childhood || °°° Finish °°° Empty
MessageSujet: Re: || Alana Calie MacPhee || Broken childhood || °°° Finish °°°   || Alana Calie MacPhee || Broken childhood || °°° Finish °°° EmptyLun 31 Aoû - 17:58

cheers Fini cheers
Revenir en haut Aller en bas
Samuel R. Keller

Samuel R. Keller


Messages : 172
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31

About you.
Your relationship.:
Theme Song.: Stand my ground - The Silent Force

|| Alana Calie MacPhee || Broken childhood || °°° Finish °°° Empty
MessageSujet: Re: || Alana Calie MacPhee || Broken childhood || °°° Finish °°°   || Alana Calie MacPhee || Broken childhood || °°° Finish °°° EmptyLun 31 Aoû - 18:06

    Tout est okay =)
    Présentation validée Very Happy
    Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Alana C. MacPhee

Alana C. MacPhee


Messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 39

|| Alana Calie MacPhee || Broken childhood || °°° Finish °°° Empty
MessageSujet: Re: || Alana Calie MacPhee || Broken childhood || °°° Finish °°°   || Alana Calie MacPhee || Broken childhood || °°° Finish °°° EmptyLun 31 Aoû - 18:20

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|| Alana Calie MacPhee || Broken childhood || °°° Finish °°° Empty
MessageSujet: Re: || Alana Calie MacPhee || Broken childhood || °°° Finish °°°   || Alana Calie MacPhee || Broken childhood || °°° Finish °°° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Alana Calie MacPhee || Broken childhood || °°° Finish °°°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || Alana C. MacPhee || Broken childhood. Broken links. ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMITYVILLE . Rebirth :: { Archives :: .hors sujet :: .anciennes fiches-
Sauter vers: