AMITYVILLE . Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mattie E. Newton arrive au bon moment à Amityville

Aller en bas 
+3
Anna N. Doyle
Kaylie G. Shannon
Mattie E. Newton
7 participants
AuteurMessage
Mattie E. Newton

Mattie E. Newton


Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 39
Localisation : à votre avis ?

About you.
Your relationship.:
Theme Song.:

Mattie E. Newton arrive au bon moment à Amityville Empty
MessageSujet: Mattie E. Newton arrive au bon moment à Amityville   Mattie E. Newton arrive au bon moment à Amityville EmptyDim 30 Aoû - 18:39

Mattie E. Newton arrive au bon moment à Amityville Iconkristenbellpx4Mattie E. Newton arrive au bon moment à Amityville Iconkristenbellpingf5
« Mattie E. Newton »



    Kristen BellMattie E. Newton arrive au bon moment à Amityville Avkristenbell3Nom : Newton
    Prénom(s) : Mattie Elisa
    Date de naissance & Age : 24 ans, née le 15 février 1985
    Lieu de naissance : Pittsburgh à l’ouest de New York
    Lieu de résidence : Amityville

    Statut familial : fille d’une mère toxicomane, père inconnu, j'ai grandi à Pittsburgh dans une situation familiale peu propice à l’épanouissement d’un enfant, toxicomane par la faute de ma mère qui n’a pu s’arrêter de consommer lors de sa grossesse.
    Statut professionnel : journaliste



I – We have a story, weird or simple


    Caractère : (minimum 8 lignes)

    S’il y a bien une chose que je déteste, c’est me raconter. Mais pour une fois, je vais faire une exception. J’ai traversé nombres d’épreuves, comme mon histoire le laisse entendre. La plupart des personnes en serait sortie abattue, pas moi. De toutes ces épreuves me vient mon caractère fort, je ne me laisse pas marcher sur les pieds et sais toujours comment rebondir.

    A cela, il faut avouer que mon intelligence a fait beaucoup. Je m’en suis servie pour travailler, et m’en sortir. L’expérience de mon enfance me sert également à prendre la vie du bon côté et à savoir plaisanter sur tous les sujets, à commencer par moi-même. L’autodérision est mon rayon. Toutefois, cela ne m’empêche pas de voir la vie, et surtout les gens, comme ils sont, et à ne rien attendre d’eux. Un brin cynique la jeune blonde ? Oui, mais toujours avec un sourire qui cache mes pensées les plus profondes. Notamment le fait que je ressente le fait d’avoir grandi sans connaître son père, ni les raisons qui l’ont poussé à partir, comme une blessure.

    Lorsque je me pose une question, je fais tout pour en trouver la réponse. Toutefois, ne vous attendez pas à ce je vous dise tout de ma vie, j’aime cultiver le secret. Et la vie des autres est bien plus passionnante que la mienne. Pas pour rien que je suis journaliste, sinon j’écrirai mon autobiographie.

    Histoire : (minimum 20 lignes)

    Ma vie commence à Pittsburgh, à l’ouest de New York. On ne peut pas dire que mon enfance soit rose, ne sachant rien sur mon père, et ma mère m’ayant rendu accro à la drogue, n’ayant pas su s’arrêter lors de sa grossesse.
    Le début de mon histoire pourrait faire pleurer, ou espérer qu’un prince charmant vienne à mon secours, il n’en est rien. En effet j’avais pour moi l’intelligence, et la volonté de sortir de là où j’étais, pour « devenir quelqu’un ». Expression bien peu modeste et vague. Parler d’intelligence ne fait pas modeste, mais ce sont ceux qui m’ont côtoyé, les voisins, les professeurs, les inconnus, qui n’ont eu de cesse de me le répéter. J’ai ainsi commencé simplement par travailler à l’école, image clichée banale, pour accéder au collège où dès lors j’ai vécu en pensionnat, puis au lycée. Je me décidai alors de me consacrer au journalisme, aimant écrire et résoudre des mystères … ma vie professionnelle rejoint donc ma vie privée. Est-ce parce que je me demande qui est mon père ? Et pourquoi nous a-t-il laissé, ma mère et moi ? Who knows …

    J’ai toujours été quelque peu solitaire, ma vie familiale m’ayant appris à me méfier des gens, mais je ne suis pas une asociale pour autant. Au contraire, pour me protéger, j’ai très vite compris qu’il fallait savoir nouer des contacts, connaître les gens, pour déceler où et comment ils pourront vous tromper. J’utilise donc mon « intelligence » pour les observer, mon charme pour endormir leur vigilance, mon sourire pour me faire des amis, l’autodérision pour tromper mon monde.

    Beaucoup de mon passé se demandent si je suis toujours accro à la drogue … je ne laisse rien deviner, et n’aborde que rarement mon passé. Notamment dans la vie professionnelle. Lors de mes études, j’ai fait mes premières armes au journal de l’école, avant de travailler comme stagiaire au célèbre New York Times. Inutile de préciser qu’il s’agit d’un milieu de requins, où tous les coups bas sont permis, ou si ?

    Personne ne sait pourquoi, je n’aime pas rester en place, il me faut toujours bouger … qualité nécessaire à n’importe quel journaliste, mais qui peut apparaître comme une fuite. Je me déplace donc beaucoup à travers le pays, à la recherche de scoop. Toutefois, au contraire de nombres de mes confrères, j’ai compris qu’il y avait des limites à respecter dans la manière d’enquêter sur les affaires et les personnes qu’elles impliquent, au risque de se faire griller dans le cas contraire, et de ne récolter aucune info. Cynique mais humaine ? Vous le saurez bien assez tôt.

    Lors de mes enquêtes il y a deux ans, je me suis retrouvée mêlée à des histoires que l’on peut qualifier sans problème d’étranges. D’autres diront surnaturelles. C’est ainsi que j’ai rencontré le Sergent Dalton, et son équipe (j’ai failli écrire de bras cassés). Notre rencontre fut explosive, celui-ci ayant la fâcheuse manie de vouloir tout contrôler et de considérer toute personne non membre de son équipe comme un gamin dénoué d’intelligence devant être materné. Dois-je donc préciser que nos rapports sont … houleux ? Depuis, nous ne cessons de nous croiser …

    Je viens d’arriver à Amityville, je fus une des premières sur place à apprendre l’existence des six nouveaux morts. L’histoire, qui dure depuis des années, est particulièrement macabre, mais je n’ai peur de rien, pas après tout ce que j’ai vécu, tout ce que j’ai vu. La chasse à la vérité commence.



II – Is there something else ?


    Où étiez-vous la nuit du massacre ? : (Seulement pour les survivants et les habitants)

    Pourquoi être venu à Amityville ? : (Seulement pour les étrangers et l'équipe d'intervention)

    Nul ne sait, à part Mattie elle-même, pourquoi elle est venue à Amityville.



III – You, behind your computer


    Votre prénom/pseudo : C
    Votre âge : 30 ans (ne faites aucun commentaire svp)
    Comment avez-vous connu le forum ? : par Isabelle Blake. Merci ma belle.
    Comment le trouvez vous ? : pour l’instant super, même si la couleur d’écriture fait mal aux yeux avec l’association du fond.
    Votre niveau de rp : plutôt bon, même si je n’atteins pas la quantité d’Isabelle Wink .
    Votre présence sur le forum : 7/7 je peux venir 7 jours sur 7, mais tout dépend de mes impératifs de boulot, des problèmes sur un autre forum où je suis administratrice, ainsi que de l’état de la connexion.

    Code du réglement : Code validé par Anna


En revanche j'ai du faire une erreur, celle de m'inscrire comme Mattie Elisa Newton, et non comme Mattie E. Newton Embarassed


Dernière édition par Mattie Elisa Newton le Dim 30 Aoû - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie G. Shannon

Kaylie G. Shannon


Messages : 107
Date d'inscription : 25/08/2009

About you.
Your relationship.:
Theme Song.: We Are - Ana Johnson

Mattie E. Newton arrive au bon moment à Amityville Empty
MessageSujet: Re: Mattie E. Newton arrive au bon moment à Amityville   Mattie E. Newton arrive au bon moment à Amityville EmptyDim 30 Aoû - 18:40

    Bienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Anna N. Doyle

Anna N. Doyle


Messages : 223
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33

About you.
Your relationship.:
Theme Song.: All I Need - Within Temptation

Mattie E. Newton arrive au bon moment à Amityville Empty
MessageSujet: Re: Mattie E. Newton arrive au bon moment à Amityville   Mattie E. Newton arrive au bon moment à Amityville EmptyDim 30 Aoû - 18:55

    Bienvenue à toi Mattie !
    J'ai posté le personnage très peu de temps avant que tu ne t'inscrives xD

    Pour ce qui est de la couleur d'écriture, c'est quand même étrange, parce que nous on voit bien. Différence de luminosité de nos écrans respectifs je suppose, il faut que je vois ça (enfin Mack verra ça Razz)

    Bref, n'hésite pas à nous prévenir lorsque tu auras terminé que l'on puisse te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mattie E. Newton

Mattie E. Newton


Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 39
Localisation : à votre avis ?

About you.
Your relationship.:
Theme Song.:

Mattie E. Newton arrive au bon moment à Amityville Empty
MessageSujet: Re: Mattie E. Newton arrive au bon moment à Amityville   Mattie E. Newton arrive au bon moment à Amityville EmptyDim 30 Aoû - 19:16

Merci à vous deux Very Happy !

Pour la police d'écriture ... en fait, je trouve que le design va très bien avec l'histoire, mais la police apparaît gris foncé sur un fond gris moyen, d'où ma remarque car de ce fait je vois difficilement ce que je tape ... heureusement que je passe par word avant pour sauvegarder Wink . Si elle était noire ou blanche, je crois que ça irait mieux, mais ce n'est qu'une remarque, peut-être en effet que le problème ne vient que de chez moi. Egalement, il m'est impossible d'ouvrir les pages dans des onglets différents, je dois ouvrir une fenêtre à chaque fois, et ma barre de navigation disparait ... le pouvior d'Amytiville est déjà là Laughing .

Pas de souci, je vous ferai signe quand j'aurai fini Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle H. Blake

Isabelle H. Blake


Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Là où vous vous y attendez le moin...

About you.
Your relationship.:
Theme Song.:

Mattie E. Newton arrive au bon moment à Amityville Empty
MessageSujet: Re: Mattie E. Newton arrive au bon moment à Amityville   Mattie E. Newton arrive au bon moment à Amityville EmptyDim 30 Aoû - 19:20

Bienvenue ma chérie Very Happy Heureuse que tu te sois inscrite ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anna N. Doyle

Anna N. Doyle


Messages : 223
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33

About you.
Your relationship.:
Theme Song.: All I Need - Within Temptation

Mattie E. Newton arrive au bon moment à Amityville Empty
MessageSujet: Re: Mattie E. Newton arrive au bon moment à Amityville   Mattie E. Newton arrive au bon moment à Amityville EmptyDim 30 Aoû - 19:20

    D'accord, je vais regarder cela.
    Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu ne peux pas ouvrir dans des onglets différents. Un peu étrange ce truc-là... Par curiosité, tu as quel navigateur (Internet explorer, Mozilla, Google Chrome...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel R. Keller

Samuel R. Keller


Messages : 172
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31

About you.
Your relationship.:
Theme Song.: Stand my ground - The Silent Force

Mattie E. Newton arrive au bon moment à Amityville Empty
MessageSujet: Re: Mattie E. Newton arrive au bon moment à Amityville   Mattie E. Newton arrive au bon moment à Amityville EmptyDim 30 Aoû - 20:06

    Bienvenue miss =)
    Bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mattie E. Newton

Mattie E. Newton


Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 39
Localisation : à votre avis ?

About you.
Your relationship.:
Theme Song.:

Mattie E. Newton arrive au bon moment à Amityville Empty
MessageSujet: Re: Mattie E. Newton arrive au bon moment à Amityville   Mattie E. Newton arrive au bon moment à Amityville EmptyDim 30 Aoû - 20:11

Merci à vous tous, je crois que j'ai terminé :d . Isabelle Wink .

Anna, j'utilise Intzernet explorer, mais ça ne me le fait pas ailleurs scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Samuel R. Keller

Samuel R. Keller


Messages : 172
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31

About you.
Your relationship.:
Theme Song.: Stand my ground - The Silent Force

Mattie E. Newton arrive au bon moment à Amityville Empty
MessageSujet: Re: Mattie E. Newton arrive au bon moment à Amityville   Mattie E. Newton arrive au bon moment à Amityville EmptyDim 30 Aoû - 20:13

    Très bien, présentation validée Very Happy
    Bon jeu parmi nous !
    Pour ton pseudo, tu peux le changer dans ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
Mattie E. Newton

Mattie E. Newton


Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 39
Localisation : à votre avis ?

About you.
Your relationship.:
Theme Song.:

Mattie E. Newton arrive au bon moment à Amityville Empty
MessageSujet: Re: Mattie E. Newton arrive au bon moment à Amityville   Mattie E. Newton arrive au bon moment à Amityville EmptyDim 30 Aoû - 20:20

Merci ! (suis-je bête ... à ma décharge, sur le forum d'où je viens - forum de discussions-, on avait bloqué les changements de pseudo, tout le monde changeant tout le temps et pour n'importe quoi, d'où ma remarque Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Katleen S. Pratt

Katleen S. Pratt


Messages : 77
Date d'inscription : 26/08/2009

About you.
Your relationship.:
Theme Song.: The Servant - "Cell"

Mattie E. Newton arrive au bon moment à Amityville Empty
MessageSujet: Re: Mattie E. Newton arrive au bon moment à Amityville   Mattie E. Newton arrive au bon moment à Amityville EmptyDim 30 Aoû - 21:04

Bienvenue parmis nous ! Mattie E. Newton arrive au bon moment à Amityville 168296
Pas de commentaire sur ton âge...juste que ça fait plaisir de voir que nôtre monde 'imaginaire' peut plaire à tous, aux plus jeunes comme aux moins jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie I. Evans

Mackenzie I. Evans


Messages : 104
Date d'inscription : 23/08/2009

About you.
Your relationship.:
Theme Song.: Pilot Speed >> Alright

Mattie E. Newton arrive au bon moment à Amityville Empty
MessageSujet: Re: Mattie E. Newton arrive au bon moment à Amityville   Mattie E. Newton arrive au bon moment à Amityville EmptyDim 30 Aoû - 21:34

    Bienvenue
    Merci de ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Mattie E. Newton

Mattie E. Newton


Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 39
Localisation : à votre avis ?

About you.
Your relationship.:
Theme Song.:

Mattie E. Newton arrive au bon moment à Amityville Empty
MessageSujet: Re: Mattie E. Newton arrive au bon moment à Amityville   Mattie E. Newton arrive au bon moment à Amityville EmptyDim 30 Aoû - 22:46

Katleen S. Pratt a écrit:
Bienvenue parmis nous ! Mattie E. Newton arrive au bon moment à Amityville 168296
Pas de commentaire sur ton âge...juste que ça fait plaisir de voir que nôtre monde 'imaginaire' peut plaire à tous, aux plus jeunes comme aux moins jeunes.

Lol, et bien c'est raté, je vais être cataloguée comme la plus vieille joueuse de RPG Laughing . Pas grave, j'assume, j'aime écrire et inventer des histoires, depuis toute petite. Je ne dis pas que je suis super douée hein Wink , mais c'est quand même plus marrant à plusieurs que tout seul !

En tout cas, merci de vos messages, et rassurez-vous, malgré mon âge, je ne suis pas une vieille perverse et je fais très attention à la loi, Isabelle pourra le confirmer si nécessaire Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Katleen S. Pratt

Katleen S. Pratt


Messages : 77
Date d'inscription : 26/08/2009

About you.
Your relationship.:
Theme Song.: The Servant - "Cell"

Mattie E. Newton arrive au bon moment à Amityville Empty
MessageSujet: Re: Mattie E. Newton arrive au bon moment à Amityville   Mattie E. Newton arrive au bon moment à Amityville EmptyDim 30 Aoû - 22:54

    Pourquoi serais-tu une perverse ?
    Tout le monde à le droit d'écrire, d'aimer celà et de venir partager ce " loisir ".
    Dans tous les cas, je ne suis en rien choqué. La plupart du temps quelle âge ont les écrivains ? Et oui...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel R. Keller

Samuel R. Keller


Messages : 172
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31

About you.
Your relationship.:
Theme Song.: Stand my ground - The Silent Force

Mattie E. Newton arrive au bon moment à Amityville Empty
MessageSujet: Re: Mattie E. Newton arrive au bon moment à Amityville   Mattie E. Newton arrive au bon moment à Amityville EmptyDim 30 Aoû - 22:56

    Oui je pense pareil que Katleen.
    L'écriture n'a pas d'âge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mattie E. Newton

Mattie E. Newton


Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 39
Localisation : à votre avis ?

About you.
Your relationship.:
Theme Song.:

Mattie E. Newton arrive au bon moment à Amityville Empty
MessageSujet: Re: Mattie E. Newton arrive au bon moment à Amityville   Mattie E. Newton arrive au bon moment à Amityville EmptyDim 30 Aoû - 23:23

Oui bien sûr, mais il faut bien reconnaître qu'à part quelques exceptions (j'avais croisé un rpg sur les X-men où les membres avaient en moyenne mon âge), les participants ont entre 15 et 20 ans Wink . Ce qui fait qu'on pourrait se poser des questions sur mes motivations (il y en a qui ont tellement l'esprit mal placé). En tout cas, merci à vous Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mattie E. Newton arrive au bon moment à Amityville Empty
MessageSujet: Re: Mattie E. Newton arrive au bon moment à Amityville   Mattie E. Newton arrive au bon moment à Amityville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mattie E. Newton arrive au bon moment à Amityville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMITYVILLE . Rebirth :: { Archives :: .hors sujet :: .anciennes fiches-
Sauter vers: