AMITYVILLE . Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cadence &, décadence ♦♦ Anne Marie Van Dijk

Aller en bas 
+2
Samuel R. Keller
Phoenix Daniels
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phoenix Daniels

Phoenix Daniels


Messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2009

About you.
Your relationship.:
Theme Song.: Greg Laswell- Off I go.

Cadence &, décadence ♦♦ Anne Marie Van Dijk Empty
MessageSujet: Cadence &, décadence ♦♦ Anne Marie Van Dijk   Cadence &, décadence ♦♦ Anne Marie Van Dijk EmptyDim 30 Aoû - 0:01

Cadence &, décadence ♦♦ Anne Marie Van Dijk 2ekheup
« Phœnix H. Daniels »




    Cadence &, décadence ♦♦ Anne Marie Van Dijk AMVD14
    Nom : Autrefois Road, son véritable nom de famille est Daniels. On peu difficilement connaître ses origines avec un nom pareil. Et, pourtant c'est tous simple.
    Prénom(s) : La particularité de mademoiselle Daniels, le faits de possédait trois millions de prénoms. Ce n'est pas non plus de ça faute à elle. Plus connu sous le prénom de Phœnix. On peu aussi l'appeler, Hamlet dû à la pièce de Shakespeare. Izobel, ne demandez pas pourquoi, ou faites-le à sa mère. Eleanor. Le prénom de sa grand-mère décédé et, midnight, parce qu'elle est venu au monde à minuit exactement.
    Date de naissance & Age : Phoenix Daniels est née le vingt six octobre, mille neuf cent quatre vingt cinq. Soit donc vingt-deux ans.
    Lieu de naissance : Phoenix est née à Paris. Pourtant, elle n'est pas originaire de France.
    Lieu de résidence : Ici même à Amityville. Elle viens tous juste d'arriver, après le drame.

    Statut familial : Elle en avait. Elle a tous perdu. Elle était l'unique fille des Daniels. Famille richissime d'Angleterre. Elle s'est aussi marié précocement à un jeune homme parfaitement charmant.
    Statut professionnel : Du haut de ses vingt- deux ans. Elle devrait normalement n'être qu'encore qu'à la fac. Mais la vie en a décidé autrement et, elle est maintenant riche d'une fortune inestimable. Elle a même passé son bac à 14 ans. C'est une surdoué, elle exerce d'ailleurs la profession de résident à l'hôpital du coin.



I – We have a story, weird or simple


    Caractère : Le concentré de caractère qu'est Phœnix Daniels donne souvent l'impression d'être inférieurs. La nature la beaucoup gâté et, vous le savez parfaitement. Pas besoin d'être fou pour le comprendre. La belle demoiselle ne prend pourtant pas la grosse tête, ne se sens pas du tout supérieur aux autres. Ou alors, ne le montre pas du tout. Parce que nous dirons principalement que la jeune femme est bien l'une des plus discrète sur terre. Quand je dis ça, ce n'est pas comme ça. Croyez le ou non, quand elle viendra vous volez quelque chose sous le nez, vous ne le sentirais même pas, tous en vous faisant une subtile jolie conversation sur ce qu'est la métaphore d'Albert. L'intelligence qu'elle arbore vous fascinera. Comme le reste d'ailleurs. Être brillante ne lui fais pas tout. Encore faut il savoir s'en servir et, elle le sait parfaitement. Futée, rusée. Elle prépare les meilleurs stratégie pour résoudre son problème. Elle n'a pas fais des longues années de médecine, ainsi que deux doctorat en anthropologie et, criminologie pour rien. D'ailleurs, mes chers victimes si vous l'as croisé, ne soyez pas offensé par ses propos. J'ajouterais simplement qu'elle évite de mettre de l'importance, des sentiments, de l'humanité dans ses situations si, parce qu'il ne devrait jamais y en avoir. Quel monstruosité dirons certain ! Et elle seras tous à fait d'accord sur ce point. Mais grandissait un peu, si six meurtre on était effectué, ce n'est pas un agneau qui les aurait commis. De toute façons, elle n'est là que pour aider. Malgré cette froideur, Phœnix possède quand même un grand cœur. Un sens de l'amour assez bien partagé je dirais. Très bien accepter. Par contre, l'amour proprement parler n'entre plus. L'histoire tragique de la demoiselle l'a tous de même assez bouleversé. Un drame qui s'est finalement produit les jours même de son arrivé à Amityville. Serais-ce un avertissement ? Ah bien sûr j'oubliais, faites attention à ne pas trop la brusquer, la titiller, parce qu'elle sait parfaitement bien envoyer sur les roses. Sadisme oblige chez elle ! Elle tiens parfois des propos blessant et, s'en fiche royalement jusqu'à qu'elle comprenne que c'est impardonnable. Ce qui arrive rarement tous de même.

    Histoire : (minimum 20 lignes)



II – Is there something else ?


    Pourquoi être venu à Amityville ? : Après avoir lu sur internet la mort étrange de six jeunes adolescent dans une maison mondialement connu pour ses films terrifiant à souhait. Elle s'est décidé d'enquêter sur ces évènements. Possédant un doctorat en anthropologie et, criminologie, elle espère bien aidé les service d'états généraux, en dehors de son travaille habituelle bien évidemment. A moins que cette histoire lui monte à la tête. En tous cas, les histoires étranges comme celle ci la fascine. Bien que d'autre ont peur, elle serait prête à tous pour s'y jeter dedans tête la première.



III – You, behind your computer


    Votre prénom/pseudo : London Road- Absolution sur PRD/ Karima
    Votre âge : Quinze dans deux mois a peu près.
    Comment avez-vous connu le forum ? : PRD
    Comment le trouvez vous ? : Horriblement parfait
    Votre niveau de rp : Vous n'aurez qu'à juger.
    Votre présence sur le forum : 6/7

    Code du réglement : Code validé par Anna


Dernière édition par Phoenix Daniels le Dim 30 Aoû - 2:14, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Daniels

Phoenix Daniels


Messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2009

About you.
Your relationship.:
Theme Song.: Greg Laswell- Off I go.

Cadence &, décadence ♦♦ Anne Marie Van Dijk Empty
MessageSujet: Re: Cadence &, décadence ♦♦ Anne Marie Van Dijk   Cadence &, décadence ♦♦ Anne Marie Van Dijk EmptyDim 30 Aoû - 0:01

Cadence &, décadence ♦♦ Anne Marie Van Dijk 29z4vw4


    Pourquoi pensez que la vie d'une jeune femme richissime, intelligente et, extrêmement belle dois signifier obligatoirement contes de fées ? Nous ne sommes à l'abri de rien du tout. Même vous le savez !
    Ce n'est pas un contes de fées, ni une histories d'enfant qu'on raconte pour endormir son enfant. Elle n'est en aucun jolie, en aucun cas merveilleuse. Parce que, ce n'est que la vie de tous les jours qu'on prend comme elle vient. Et, elle le sait parfaitement. L'argent n'a rien aidé du tout pour ceux qui penserait. Car l'argent ne peux pas ressusciter un proche. Encore moins l'aider à reprendre le goût de la vie. Tout à en effet commencé à minuit précise du vingt-six octobre, mille-neuf-cent-quatre-vingt-cinq à Paris, en plein milieu d'un meeting avec l'un des ministres mondialement connu. C'est ici, que tous commença. Mais ce n'est pas d'ici qu'elle partira.

    Il y en a qui ont le coeur si large qu'on y rentre sans frapper. Il y en a qui ont le coeur si frêle qu'on le brise d'un doigt.
      Jacques Brel.


    Retournez-vous . . Regardez autour de vous. Êtes-vous sûr d'être seul ? Je n'en suis pas sûr. Tels est la raison de son combat permanent. A vingt-deux ans, on se demande bien ce qu'une jolie jeune femme fais avec l'un de ses jolie fusil de chasse en plein milieu d'une forêt profonde. Les cheveux aux vent. Phœnix s'avance diaboliquement vers sa futur proie. Un homme âgée de quarante ans, la fuyant comme la peste a travers les bois. Une chemise d'une blancheur immaculée, taché de rouge sang. Ils se trouvent d'ailleurs que ce sang proviennent du vieillard en question. Celui-ci boitant, il s'agrippe au tronc pour pouvoir s'échapper. De son côté Daniels, marche sur ses hauts talons ciré. On pourrait croire qu'elle n'arrive pas à marcher correctement avec et, elle vous en démontre le contraire. Dans une jupe ceinturé à la taille noir nuit, elle s'avance jusqu'à l'inconnu.
      Vous savez ce qui s'est passée cette nuit-là. Vous étiez au abord de cette maison. Mais vous ne dites rien ! Que s'est-il réellement passée Jefferson. Dit-elle d'une voix mielleuse.

    L'homme resta muet. Ne pensez pas qu'elle le tuerait. Elle est bien trop jeune pour partir en prison et, de se retrouver avec un Frieda dans une cellule l'effrayait beaucoup trop. Elle ne s'est contenté que de lui tirez dans le mollet gauche, espérant qu'il lâche enfin le morceau.
      Vous savez très bien que si vous me tuez, vous n'aurez aucune information. Affirma l'homme, sans prendre plaisir à la détourné de son but précis.
      Qui a dit que je vous tuerais, Jefferson ? Je ne veux de vous que de simple paroles. Seriez vous prêt à emporter ça dans votre tombe ? Lâcha t-elle, tous en posant son pied sur la plaie de Jefferson.
      Tuez moi ! Maintenant ! S'empressa t-il de dire, tous en suffoquant, criant de la douleur que lui provoquait la pression du corps de la jeune femme.

    Elle ne le tuera pas. Bien parce qu'elle n'est pas encore prête à tuer. Simplement, elle le laissera au milieu de cette forêt, sans aucun téléphone. Il n'aura qu'a se débrouiller. Elle s'éloigna de sa victime, tête haute. Pourtant elle n'a su tirer d'information, mais Phœnix reviendra. Cette fois-ci sa promet.


    Le réel n'est jamais ce qu'on pourrait croire, mais il est toujours ce qu'on aurait dû penser.
      Gaston Bachelar


      Tu as été mariée !
      Pardon ! Tu as . . Quoi ?
      Je l'ai lu sur internet, le ne nie pas. Je sais presque tous.
      Et alors ?! Qu'est ce que ça peux te foutre !
      J'aimerais juste comprendre ton fonctionnement . .
      Il n'y a rien a comprendre. Je ne veux pas que tu enquêtes sur ma vie ! Ne le fais plus, est-ce que c'est compris ?!
      Mais qu'est ce qui t'arrive ? Ah chaque fois que j'essaye ou tous autres personnes à connaître ton passée, tu sautes sur tes grands chevaux. Redescends sur terre. La vie continue, il est mort ! Tu ne pourras plus rien pour lui.
      Tout en lui assenant une gifle, elle l'a pointa du doigt et, lui dit :
      Ne me parle jamais comme ça !


    Tous en replaçant une mèche de cheveux d'un blond blé, elle tourna les talons et, alla faire ses affaires ailleurs. Vous l'avez compris, ne cherchez pas son passé, il l'a hante assez déjà et, ses démons son bien plus fort que les vôtres. Intimité. Donnez en lui, laissa seule dans son coin.


Dernière édition par Phoenix Daniels le Dim 30 Aoû - 8:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel R. Keller

Samuel R. Keller


Messages : 172
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31

About you.
Your relationship.:
Theme Song.: Stand my ground - The Silent Force

Cadence &, décadence ♦♦ Anne Marie Van Dijk Empty
MessageSujet: Re: Cadence &, décadence ♦♦ Anne Marie Van Dijk   Cadence &, décadence ♦♦ Anne Marie Van Dijk EmptyDim 30 Aoû - 0:03

    Que de filles sur ce forum Cool
    Bienvenue à toi miss =)
    Bonne continuation pour ta fiche et pense à nous prévenir lorsque tu penses avoir terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Anna N. Doyle

Anna N. Doyle


Messages : 223
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33

About you.
Your relationship.:
Theme Song.: All I Need - Within Temptation

Cadence &, décadence ♦♦ Anne Marie Van Dijk Empty
MessageSujet: Re: Cadence &, décadence ♦♦ Anne Marie Van Dijk   Cadence &, décadence ♦♦ Anne Marie Van Dijk EmptyDim 30 Aoû - 0:04

    Bienvenue à toi !
    Merci pour ton inscription =)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Daniels

Phoenix Daniels


Messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2009

About you.
Your relationship.:
Theme Song.: Greg Laswell- Off I go.

Cadence &, décadence ♦♦ Anne Marie Van Dijk Empty
MessageSujet: Re: Cadence &, décadence ♦♦ Anne Marie Van Dijk   Cadence &, décadence ♦♦ Anne Marie Van Dijk EmptyDim 30 Aoû - 0:06

    Bien sûr, que des filles. Nous peuplons la terre (a)
    Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie I. Evans

Mackenzie I. Evans


Messages : 104
Date d'inscription : 23/08/2009

About you.
Your relationship.:
Theme Song.: Pilot Speed >> Alright

Cadence &, décadence ♦♦ Anne Marie Van Dijk Empty
MessageSujet: Re: Cadence &, décadence ♦♦ Anne Marie Van Dijk   Cadence &, décadence ♦♦ Anne Marie Van Dijk EmptyDim 30 Aoû - 0:13

    Girll Powaa
    Je m'égare,
    Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Daniels

Phoenix Daniels


Messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2009

About you.
Your relationship.:
Theme Song.: Greg Laswell- Off I go.

Cadence &, décadence ♦♦ Anne Marie Van Dijk Empty
MessageSujet: Re: Cadence &, décadence ♦♦ Anne Marie Van Dijk   Cadence &, décadence ♦♦ Anne Marie Van Dijk EmptyDim 30 Aoû - 0:14

    Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie G. Shannon

Kaylie G. Shannon


Messages : 107
Date d'inscription : 25/08/2009

About you.
Your relationship.:
Theme Song.: We Are - Ana Johnson

Cadence &, décadence ♦♦ Anne Marie Van Dijk Empty
MessageSujet: Re: Cadence &, décadence ♦♦ Anne Marie Van Dijk   Cadence &, décadence ♦♦ Anne Marie Van Dijk EmptyDim 30 Aoû - 0:26

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Daniels

Phoenix Daniels


Messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2009

About you.
Your relationship.:
Theme Song.: Greg Laswell- Off I go.

Cadence &, décadence ♦♦ Anne Marie Van Dijk Empty
MessageSujet: Re: Cadence &, décadence ♦♦ Anne Marie Van Dijk   Cadence &, décadence ♦♦ Anne Marie Van Dijk EmptyDim 30 Aoû - 0:29

    Ah oui, Sam quand tu disais que des filles (a)
    Mais qui je vais me faire maintenant <<

    Merci Cadence &, décadence ♦♦ Anne Marie Van Dijk 168296
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie G. Shannon

Kaylie G. Shannon


Messages : 107
Date d'inscription : 25/08/2009

About you.
Your relationship.:
Theme Song.: We Are - Ana Johnson

Cadence &, décadence ♦♦ Anne Marie Van Dijk Empty
MessageSujet: Re: Cadence &, décadence ♦♦ Anne Marie Van Dijk   Cadence &, décadence ♦♦ Anne Marie Van Dijk EmptyDim 30 Aoû - 0:31

    A toi d'essayer de ramener de la populace masculine =P
    Derien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anna N. Doyle

Anna N. Doyle


Messages : 223
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33

About you.
Your relationship.:
Theme Song.: All I Need - Within Temptation

Cadence &, décadence ♦♦ Anne Marie Van Dijk Empty
MessageSujet: Re: Cadence &, décadence ♦♦ Anne Marie Van Dijk   Cadence &, décadence ♦♦ Anne Marie Van Dijk EmptyDim 30 Aoû - 0:31

    Des mecs quand il y en aura. Avec un peu de chance, une fois qu'on a un Teddy tu peux lui sauter dessus, c'est un des rares célibataires Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samuel R. Keller

Samuel R. Keller


Messages : 172
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31

About you.
Your relationship.:
Theme Song.: Stand my ground - The Silent Force

Cadence &, décadence ♦♦ Anne Marie Van Dijk Empty
MessageSujet: Re: Cadence &, décadence ♦♦ Anne Marie Van Dijk   Cadence &, décadence ♦♦ Anne Marie Van Dijk EmptyDim 30 Aoû - 0:34

    Y'a toujours Sam Wink
    Anna est du genre partageuse ! [...]
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Daniels

Phoenix Daniels


Messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2009

About you.
Your relationship.:
Theme Song.: Greg Laswell- Off I go.

Cadence &, décadence ♦♦ Anne Marie Van Dijk Empty
MessageSujet: Re: Cadence &, décadence ♦♦ Anne Marie Van Dijk   Cadence &, décadence ♦♦ Anne Marie Van Dijk EmptyDim 30 Aoû - 0:35

    XD
    Ah, ben si Anna est préteuse . .
Revenir en haut Aller en bas
Anna N. Doyle

Anna N. Doyle


Messages : 223
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33

About you.
Your relationship.:
Theme Song.: All I Need - Within Temptation

Cadence &, décadence ♦♦ Anne Marie Van Dijk Empty
MessageSujet: Re: Cadence &, décadence ♦♦ Anne Marie Van Dijk   Cadence &, décadence ♦♦ Anne Marie Van Dijk EmptyDim 30 Aoû - 0:36

    JE NE PRÊTE PAS MON HOMME !
    Approche-le, et je te bouffe xD
    Et Sam, tu vas pas apprécier ce que je te réserve en retour pour avoir dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel R. Keller

Samuel R. Keller


Messages : 172
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31

About you.
Your relationship.:
Theme Song.: Stand my ground - The Silent Force

Cadence &, décadence ♦♦ Anne Marie Van Dijk Empty
MessageSujet: Re: Cadence &, décadence ♦♦ Anne Marie Van Dijk   Cadence &, décadence ♦♦ Anne Marie Van Dijk EmptyDim 30 Aoû - 0:37

    Quoi ?
    Je suis juste amical avec la nouvelle, roooh...
    T'es jalouse ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie G. Shannon

Kaylie G. Shannon


Messages : 107
Date d'inscription : 25/08/2009

About you.
Your relationship.:
Theme Song.: We Are - Ana Johnson

Cadence &, décadence ♦♦ Anne Marie Van Dijk Empty
MessageSujet: Re: Cadence &, décadence ♦♦ Anne Marie Van Dijk   Cadence &, décadence ♦♦ Anne Marie Van Dijk EmptyDim 30 Aoû - 0:37

    Baaston xD
    Sam est pour la polygamie je suis choquée !
Revenir en haut Aller en bas
Anna N. Doyle

Anna N. Doyle


Messages : 223
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33

About you.
Your relationship.:
Theme Song.: All I Need - Within Temptation

Cadence &, décadence ♦♦ Anne Marie Van Dijk Empty
MessageSujet: Re: Cadence &, décadence ♦♦ Anne Marie Van Dijk   Cadence &, décadence ♦♦ Anne Marie Van Dijk EmptyDim 30 Aoû - 0:39

    Jalouse oui, ton corps et ton coeur sont à moi, et moi seule. Je ne prête à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Daniels

Phoenix Daniels


Messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2009

About you.
Your relationship.:
Theme Song.: Greg Laswell- Off I go.

Cadence &, décadence ♦♦ Anne Marie Van Dijk Empty
MessageSujet: Re: Cadence &, décadence ♦♦ Anne Marie Van Dijk   Cadence &, décadence ♦♦ Anne Marie Van Dijk EmptyDim 30 Aoû - 0:41

    Me bouffer ? Seule la maison peut me manger . .
    Et qui sait, c'est peut être moi le diable (a)
Revenir en haut Aller en bas
Samuel R. Keller

Samuel R. Keller


Messages : 172
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31

About you.
Your relationship.:
Theme Song.: Stand my ground - The Silent Force

Cadence &, décadence ♦♦ Anne Marie Van Dijk Empty
MessageSujet: Re: Cadence &, décadence ♦♦ Anne Marie Van Dijk   Cadence &, décadence ♦♦ Anne Marie Van Dijk EmptyDim 30 Aoû - 0:42

    Tu vois Phoenix commence déjà à me faire flipper !
    Tu n'as aucune raison de t'inquiéter mon cœur Very Happy

    Et Kail', merci de ton intervention Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Daniels

Phoenix Daniels


Messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2009

About you.
Your relationship.:
Theme Song.: Greg Laswell- Off I go.

Cadence &, décadence ♦♦ Anne Marie Van Dijk Empty
MessageSujet: Re: Cadence &, décadence ♦♦ Anne Marie Van Dijk   Cadence &, décadence ♦♦ Anne Marie Van Dijk EmptyDim 30 Aoû - 0:43

    Ah non, je ne fais peur à personne moi (a)
    XD
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie I. Evans

Mackenzie I. Evans


Messages : 104
Date d'inscription : 23/08/2009

About you.
Your relationship.:
Theme Song.: Pilot Speed >> Alright

Cadence &, décadence ♦♦ Anne Marie Van Dijk Empty
MessageSujet: Re: Cadence &, décadence ♦♦ Anne Marie Van Dijk   Cadence &, décadence ♦♦ Anne Marie Van Dijk EmptyDim 30 Aoû - 0:45

    Ce sujet part en cacahuète grave!! bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie G. Shannon

Kaylie G. Shannon


Messages : 107
Date d'inscription : 25/08/2009

About you.
Your relationship.:
Theme Song.: We Are - Ana Johnson

Cadence &, décadence ♦♦ Anne Marie Van Dijk Empty
MessageSujet: Re: Cadence &, décadence ♦♦ Anne Marie Van Dijk   Cadence &, décadence ♦♦ Anne Marie Van Dijk EmptyDim 30 Aoû - 0:46

    Bah écoute,derien Sam,je fais ce que je peux xD
    Ouais t'as vu ça Mack =P
Revenir en haut Aller en bas
Samuel R. Keller

Samuel R. Keller


Messages : 172
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31

About you.
Your relationship.:
Theme Song.: Stand my ground - The Silent Force

Cadence &, décadence ♦♦ Anne Marie Van Dijk Empty
MessageSujet: Re: Cadence &, décadence ♦♦ Anne Marie Van Dijk   Cadence &, décadence ♦♦ Anne Marie Van Dijk EmptyDim 30 Aoû - 0:47

    Faut arrêter de flooder les gens =P [..]
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Daniels

Phoenix Daniels


Messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2009

About you.
Your relationship.:
Theme Song.: Greg Laswell- Off I go.

Cadence &, décadence ♦♦ Anne Marie Van Dijk Empty
MessageSujet: Re: Cadence &, décadence ♦♦ Anne Marie Van Dijk   Cadence &, décadence ♦♦ Anne Marie Van Dijk EmptyDim 30 Aoû - 8:38

    Allez, venez me validé mes admins =)
Revenir en haut Aller en bas
Katleen S. Pratt

Katleen S. Pratt


Messages : 77
Date d'inscription : 26/08/2009

About you.
Your relationship.:
Theme Song.: The Servant - "Cell"

Cadence &, décadence ♦♦ Anne Marie Van Dijk Empty
MessageSujet: Re: Cadence &, décadence ♦♦ Anne Marie Van Dijk   Cadence &, décadence ♦♦ Anne Marie Van Dijk EmptyDim 30 Aoû - 9:34

    Hey bienvenue miss !
    Tu aimes ce prénom, hein ? xD

    C'est vrai, c'est dommage, il n'y a pas encore de garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadence &, décadence ♦♦ Anne Marie Van Dijk Empty
MessageSujet: Re: Cadence &, décadence ♦♦ Anne Marie Van Dijk   Cadence &, décadence ♦♦ Anne Marie Van Dijk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadence &, décadence ♦♦ Anne Marie Van Dijk
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMITYVILLE . Rebirth :: { Archives :: .hors sujet :: .anciennes fiches-
Sauter vers: