AMITYVILLE . Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Katleen Sophie Pratt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Katleen S. Pratt

Katleen S. Pratt


Messages : 77
Date d'inscription : 26/08/2009

About you.
Your relationship.:
Theme Song.: The Servant - "Cell"

Katleen Sophie Pratt Empty
MessageSujet: Katleen Sophie Pratt   Katleen Sophie Pratt EmptyMer 26 Aoû - 18:16

Katleen Sophie Pratt 2vbq1zdth Katleen Sophie Pratt 15323689
« Katleen Sophie Pratt »




    Katleen Sophie Pratt 20tpee1
    Nom : Pratt
    Prénom(s) : Katleen Sophie
    Date de naissance & Age : 13 mai 1990 , 19 ans
    Lieu de naissance : Paris
    Lieu de résidence : Grand central avenue

    Statut familial :
    Statut professionnel : Caissière à l'épicerie de Park Avenue



I – We have a story, weird or simple


    Caractère :

    Katleen est une jeune fille qui n’aime pas vraiment se faire remarquer, que ce soit pour une raison ou pour une autre. Elle est donc assez discrète sans être pour autant timide ou encore passer inaperçue.
    C’est une personne qui se veut douce, réconfortante et surtout toujours là quand on à besoin d’elle. Si elle voit quelque un qui reste seul dans son coin, rejeté par les autres, ou bien triste elle tente une approche. Parfois elle ne dit rien, s’assoie juste à côté de cette personne…quelque fois, ce simple geste suffit, tout comme un sourire, un simple regard, une quelconque attention.
    Certains dise d’elle qu’elle est intelligente, l’intello, comme l’appelaient parfois ses camarades en primaires ou collège autrefois. Katleen déteste que l’on qualifie ainsi. Pour elle, elle n’est pas plus intelligente que les autres. Comme la dit une certaine personne dont le nom m’a échappé, on ne naît pas génie, on le devient. Il faut savoir que la jeune femme s’en donne les moyens. Elle à toujours beaucoup travaillé, aimant cela et surtout espérant être un jour remercié par ce travail, lorsqu’elle pourra enfin exercer le métier de ses rêves.
    Joueuse, joyeuse, elle l’est également, pour le plus grand bonheur de son entourage. Il n’est pas rare que son petit sourire et son rire enfantin arrive à vous voler un sourire à vôtre tour.
    Du sale caractère comme tout le monde, elle en a ! Jalouse comme un poux, nous pouvons le dire. Ca a commencé lorsqu’elle était petite, avec sa sœur cadette. Cette dernière attiré trop l’attention de leur parents à son goût…ce n’est qu’un exemple parmi tant d’autre. La situation la plus récente reste sans nul doute, lorsque le garçon dont elle est secrètement amoureuse pose son regard sur une autre personne…quand cela se produit, en générale, Katleen met les voiles sans dire un mot, ou bien s’énerve. Oui, elle ne devient pas triste mais énervé…mais cela revient au même puisque lorsque la jeune femme est vraiment énervé, des larmes coulent le long de ses joues, sans même qu’elle ne s’en rende compte.
    Têtue, perfectionniste elle l’est sans nul doute…

    Histoire :

    Miss Pratt est née il y a à présent 19 ans, un certain 13 mai 1990 en plein cœur de Paris. L’une des plus belle capitale du monde, l’une des villes les plus polluées…Les parents de Katleen, sa mère Jeanne pure française, James son père pur américain, ont décidé de l’appeler Katleen, en hommage et surtout souvenir de la défunte sœur de James. Cette dernière serait décédé des suites d’une maladie, mais personne ne s’est jamais vraiment attardé sur le sujet. C’est le genre de souvenir qui ouvre pas mal de plaies qui ont déjà eu un mal fou à cicatriser.
    Soit nôtre petite Katleen à également héritée de Sophie comme second prénom. Un prénom typiquement français, qui lui rappellera toujours ses origines, sa terre natale.

    Alors que la petite famille passent des jours heureux dans la banlieue parisienne, un second enfant, encore une petite fille vient agrandir la troupe ! Au départ, il fallait bien avouer que Katleen était morte de jalousie face à sa sœur mais il est certains qu’au final elle tient à elle comme à la prunelle de ses yeux. Après tout, toutes deux sont faites du même sang, du même amour…
    Après cette seconde est dernière naissance, le couple Pratt décide de faire leurs adieu à la ville de Paris pour mettre les voiles vers le sol américain, la terre natale de James.

    Au départ c’est un peu compliqué pour Katleen de changer totalement d’environnement, mais également et surtout de langue, une langue que l’on à pas encore apprise à un si jeune âge. C’est pourquoi durant quelques temps, la petite fille suivra des cours par correspondance. Et puis alors qu’elle est à peine âgée de 6 ans, ses parents décide de déménager à nouveau, mais pas si loin, seulement dans une nouvelle ville; Amityville. Bizarrement, la petite fille qu’était alors miss Pratt avait remarqué que les gens grimaçaient lorsque ses parents leur disaient le lieu de leur nouvelle résidence.

    Quoi qu’il en soit, elle ne prêta pas plus que cela attention à ces réactions sans importances réelles. En déménageant, Katleen fut inscrite à l’école de primaire de la ville où elle put aisément apprendre un anglais parfait et perdre peu à peu cet accent qu’elle détestait puisqu’il faisait sourire tout le monde. Peu à peu, la petite fille laissé place à une jeune femme qui possédait un certains charme. Ses tâches de rousseurs de plus en plus discrètes avec l’âge lui donnait une partie de ce charme que pourtant, elle n’aimait pas…
    Côté famille par contre, plus les années passaient et moins les choses allaient…Son père un beau soir claqua la porte d’entrée en insultant, Jeanne de toutes les insultes inimaginables. Depuis ce jour, personnes ne la revue. L’alcool, l’aura sans doute emporté. De toute façon, lorsqu’il avait franchi le pas de cette porte, pour Katleen, il était comme mort. Il n’était plus ce père doux, attentif, aimant qu’il avait autrefois était. Il était devenue agressif, indécis, méprisant…il avait déjà levé la main sur les trois filles de la maison. Mais aucune d’elles n’en parlaient, trop honteuse, déçu de cet homme qu’elle ne reconnaissaient pas.

    Heureusement Ethan était là. Oui, Ethan est son pilier, son port d’attache, sans lui elle aurait coulé depuis déjà longtemps. Tous deux se sont rencontrés sur les bancs de la primaire et depuis c’est l’amitié folle même si pour nôtre jeune Katleen, plus les années passent et plus cet amitié ce change en un tout autre sentiment. En effet la jeune femme est amoureuse du garçon, mais ne veux surtout pas lui avouer. Elle est tout bonnement morte de peur rien qu’à l’idée d’imaginer qu’il la rejette et ne veuille plus la voir. Elle ne peux plus se passer de lui, il est un peu comme son oxygène, sa raison de vivre. Chaque jour, elle à besoin de deviner sa présence à ses côtés, de sentir ce parfum qu’elle aime et qu’il lui faite ressentir une multitude de sensation.
    Des petits amis, elle en à déjà, deux ou bien trois, mais jamais rien de concrets. L’amour elle ne s’est pas vraiment encore se que c’est, mais imagine que quand il arrive on le sens, on le sait.

    Ayant toujours était doué pour les études et plus particulièrement dans le domaine scientifique, la jeune femme s’est inscrit en université de sciences après avoir décroché son diplôme de lycée. A ce jour elle est l’une des meilleures élèves de sa promotion, mais ne s’en vante jamais, au contraire…bien sûr elle reste tout de même fière et rêve de réussir encore afin de faire ce qu’elle aime sans aucune contrainte, elle ne veut pas renoncer à ses rêves…


    Venons en à la fameuse maison hantée de Amityville. La jeune Pratt ne savait pas trop si elle devait croire ou non, à tout ce que l’on racontait mais ce soir de juillet sa vision des choses à quelques peu changé pour se brouiller un peu plus. Elle entends encore les cris que la bande de jeunes à pousser, tel un écho bloqué dans sa tête. Parmi cette bande, Ethan. En effet le jeune homme était dans la maison ce soir là et à vécu quelque chose qu’il n’est sans nul doute pas prêt d’oublier surtout qu’il à perdu son meilleure ami. Compatissante et blessée pour lui, c’est aujourd’hui plus que jamais que Katleen veut être présente pour son ami qu’elle aime tant…



II – Is there something else ?


    Où étiez-vous la nuit du massacre ? :

    Je me balladais sur le port. J'avais besoin de prendre l'air, de m'évader un peu, pour cesser un instant de penser à tout un tas de choses. J'ai alors écouter des hurlements au loin. Ne savant vraiment pourquoi, j'avais l'intuition étrange que ces cris provenaient sans nul doute de cete maudite maison, la fameuse 112 de l'ocean avenue...Tout d'abord effrayé par ses cris dont je ne connaissais nullement la cause, je restais immobile, le regard rivé en direction de l'avenue.
    Me laissant emporter sans même m'en rendre compte je courais déjà en direction de la maison des Defeo...




III – You, behind your computer


    Votre prénom/pseudo : Ju' alias Ptm22
    Votre âge : 18 ans
    Comment avez-vous connu le forum ? : Sur PRD
    Comment le trouvez vous ? : ♥️
    Votre niveau de rp : 14/20
    Votre présence sur le forum : 5/7

    Code du réglement : Code validé par Samuel


Dernière édition par Katleen S. Pratt * le Mer 26 Aoû - 20:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie I. Evans

Mackenzie I. Evans


Messages : 104
Date d'inscription : 23/08/2009

About you.
Your relationship.:
Theme Song.: Pilot Speed >> Alright

Katleen Sophie Pratt Empty
MessageSujet: Re: Katleen Sophie Pratt   Katleen Sophie Pratt EmptyMer 26 Aoû - 18:19

    Bienvenue
    Merci de ton inscription et bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Samuel R. Keller

Samuel R. Keller


Messages : 172
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31

About you.
Your relationship.:
Theme Song.: Stand my ground - The Silent Force

Katleen Sophie Pratt Empty
MessageSujet: Re: Katleen Sophie Pratt   Katleen Sophie Pratt EmptyMer 26 Aoû - 18:20

    Bienvenue miss Very Happy
    Merci de ton inscription !
    Et bonne continuation pour le reste de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katleen S. Pratt

Katleen S. Pratt


Messages : 77
Date d'inscription : 26/08/2009

About you.
Your relationship.:
Theme Song.: The Servant - "Cell"

Katleen Sophie Pratt Empty
MessageSujet: Re: Katleen Sophie Pratt   Katleen Sophie Pratt EmptyMer 26 Aoû - 18:31

    Merci beaucoup tous les deux !
    Je tenais à dire qu eje suis tombé amoureuse du forum, surtout du concept.
    Cette histoire m'a toujours interpellé, alors un forum basé dessus...c'est une super idée.
Revenir en haut Aller en bas
Anna N. Doyle

Anna N. Doyle


Messages : 223
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33

About you.
Your relationship.:
Theme Song.: All I Need - Within Temptation

Katleen Sophie Pratt Empty
MessageSujet: Re: Katleen Sophie Pratt   Katleen Sophie Pratt EmptyMer 26 Aoû - 18:45

    Bienvenue à toi Katleen !
    L'idée était de Sam, c'est lui qu'il faut féliciter Wink

    Pour ton pseudo, on va voir ce qu'on peut faire pour retirer l'étoile. La première Katleen ne s'étant pas activée.
Revenir en haut Aller en bas
Katleen S. Pratt

Katleen S. Pratt


Messages : 77
Date d'inscription : 26/08/2009

About you.
Your relationship.:
Theme Song.: The Servant - "Cell"

Katleen Sophie Pratt Empty
MessageSujet: Re: Katleen Sophie Pratt   Katleen Sophie Pratt EmptyMer 26 Aoû - 18:48

    Merci...

    Ah c'est donc pour ça...je ne comprenais pas car je ne voyais aucun membres avec ce pseudo et pourtant je ne pouvais l'utiliser. Pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel R. Keller

Samuel R. Keller


Messages : 172
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31

About you.
Your relationship.:
Theme Song.: Stand my ground - The Silent Force

Katleen Sophie Pratt Empty
MessageSujet: Re: Katleen Sophie Pratt   Katleen Sophie Pratt EmptyMer 26 Aoû - 19:25

    Merci beaucoup pour le compliment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katleen S. Pratt

Katleen S. Pratt


Messages : 77
Date d'inscription : 26/08/2009

About you.
Your relationship.:
Theme Song.: The Servant - "Cell"

Katleen Sophie Pratt Empty
MessageSujet: Re: Katleen Sophie Pratt   Katleen Sophie Pratt EmptyMer 26 Aoû - 20:43

    Derien, il était sincére.

    Je pense avoir terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel R. Keller

Samuel R. Keller


Messages : 172
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31

About you.
Your relationship.:
Theme Song.: Stand my ground - The Silent Force

Katleen Sophie Pratt Empty
MessageSujet: Re: Katleen Sophie Pratt   Katleen Sophie Pratt EmptyMer 26 Aoû - 20:45

    Oui tout est parfait !
    Bon jeu parmi nous, présentation validée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Katleen Sophie Pratt Empty
MessageSujet: Re: Katleen Sophie Pratt   Katleen Sophie Pratt EmptyMer 26 Aoû - 20:46

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katleen S. Pratt

Katleen S. Pratt


Messages : 77
Date d'inscription : 26/08/2009

About you.
Your relationship.:
Theme Song.: The Servant - "Cell"

Katleen Sophie Pratt Empty
MessageSujet: Re: Katleen Sophie Pratt   Katleen Sophie Pratt EmptyMer 26 Aoû - 20:46

Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anna N. Doyle

Anna N. Doyle


Messages : 223
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33

About you.
Your relationship.:
Theme Song.: All I Need - Within Temptation

Katleen Sophie Pratt Empty
MessageSujet: Re: Katleen Sophie Pratt   Katleen Sophie Pratt EmptyMer 26 Aoû - 21:14

    Pour ton pseudo, je te tiendrais au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katleen S. Pratt

Katleen S. Pratt


Messages : 77
Date d'inscription : 26/08/2009

About you.
Your relationship.:
Theme Song.: The Servant - "Cell"

Katleen Sophie Pratt Empty
MessageSujet: Re: Katleen Sophie Pratt   Katleen Sophie Pratt EmptyMer 26 Aoû - 21:26

Ca marche ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katleen Sophie Pratt Empty
MessageSujet: Re: Katleen Sophie Pratt   Katleen Sophie Pratt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katleen Sophie Pratt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katleen & ses relations
» Katleen's Memories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMITYVILLE . Rebirth :: { Archives :: .hors sujet :: .anciennes fiches-
Sauter vers: