AMITYVILLE . Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 JMH • electric feel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jayde M. Hanniger

Jayde M. Hanniger


Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2009

JMH • electric feel Empty
MessageSujet: JMH • electric feel   JMH • electric feel EmptyVen 18 Sep - 18:02

JMH • electric feel 14j41hk JMH • electric feel 1zq64ol
« Jayde M. Hanniger »



    KATIE CASSIDY
    JMH • electric feel 29pcmfk
    Nom : Hanniger.
    Prénom(s) : Jayde Marlin.
    Date de naissance & Age : 17.12.1990 — 18 ans.
    Lieu de naissance : Amityville, Long Island.
    Lieu de résidence : Amityville, Long Island.

    Statut familial : Cadette de quatre enfants ainsi que d'être l'unique fille Jayde se retrouve très tôt séparée de ses frères suite à la perte de tutelle qu'avaient leurs parents, deux junkies qui n'avaient ni la conscience ni les moyens de les élever.
    Statut professionnel : Serveuse au Fast Food Road & étudiante en criminologie.



I – We have a story, weird or simple


    Caractère :

    Jayde Hanniger ? Oh, elle n'est pas une personne particulière... si ? Commençons. L'une des premières choses qu'il faut savoir sur Jayde est qu'elle est lunatique. Elle peut donc se montrer adorable, la plus charmante possible et la seconde d'après vous aboyer dessus sans aucune raison valable. D'ailleurs, elle peut s'en mordre les doigts mais comme ce n'est pas vraiment quelque chose qu'elle contrôle, rares sont les personnes qui lui en veulent. Mais encore faut-il la connaître pour ne pas prendre la mouche autrement, vous pourrez croire qu'il s'agit d'une cinglée ou qu'elle a constament ses règles suite à ses changements d'humeur. Malgré tout, il faut savoir que Jayde est une personne dont la compagnie n'est pas désagréable. Aimant rire, le sens de l'humour ne lui manque pas mais elle n'est pas du genre à raconter des blagues mais plutôt celui de taquiner les autres. Pas dans un mauvais sens, juste histoire de remonter le moral ou donner la bête envie de sourire. En revanche, elle peut aussi se montrer chiante quand elle n'est pas dans ses bons jours. A ce moment-là, vous la connaîtrez soit distante -et il ne vaut mieux pas s'approcher au risque de s'attirer ses foudres-, soit collante. Dans ce second cas, vous risquez de perdre assez facilement patience... La patience, venons-y. La jeune Hanniger l'est et peut s'en estimer heureuse car dans le fast-food où elle travaille, ce ne sont pas les clients indécis qui manquent au moment de passer leur commande. D'abord peu démonstrative, quand elle est en compagnie d'une personne à laquelle elle tient, Jayde n'hésite pas à multiplier les gestes affectifs à l'égart de cette dernière mais quand il s'agit de parler... c'est autre chose. Là, ça bloque. Peu adroite avec les mots quand elle doit dire ce qu'elle ressent, la jeune femme préfère bien souvent se taire plutôt que de tenter quoi que ce soit. Têtue, elle ne lâche jamais le morceau et estimera toujours avoir raison jusqu'à preuve du contraire -et dans ce cas, elle ne vous aimera plus autant qu'avant. Comme tous les jeunes de son âge, elle aime s'amuser et faire la fête mais elle finit le plus souvent par boire un coup de trop -dire qu'elle n'a pas l'âge légal pour boire... Joueuse et ‘coquine’, Jayde aime provoquer et user des charmes mais si elle le fait, c'est parce que vous ne lui êtes pas indifférent voire que vous lui plaisez. A ce moment-là, elle peut passer à l'action mais attention, elle ne se laissera pas avoir aussi facilement si l'attirance est réciproque... Pour résumer, Jayde est une jeune femme plutôt sociable qui aime le plus souvent être entourée. Pouvant être adorable comme détestable, à vous de choisir si vous la voulez sur la liste de vos amis ou bien dans le rôle de bête noire.



II – Is there something else ?


    Où étiez-vous la nuit du massacre ? :
    « La nuit du massacre, j'étais au Fast Food Road en train de travailler. J'ai commencé mon service à partir de 17.00 et ne l'ai fini qu'à 01.00. De suite après, je suis rentrée en compagnie d'une collègue après avoir troqué ma tenue de travail pour une tenue m'étant plus appropriée. On s'est quitté devant le cinéma, là où nos chemins se sont séparés. Il devait être 01.15 environ. Puis j'ai fini le reste du trajet jusque chez moi, seule. Une fois rentrée, je suis passée sous la douche afin d'ôter cette odeur de friture logée sur moi avant d'appeller mon frère Rob, sachant qu'il serait encore réveillé à cette heure-ci. Nous avons discuté jusqu'à 01.50 à peu près, histoire de prendre des nouvelles l'un de l'autre en plus de se raconter des choses plutôt inutiles mais en vain. Enfin, je suis allée me coucher un peu avant 02.00. En gros, je n'étais pas dans cette fameuse ‘maison hantée.’ »



III – You, behind your computer


    Votre prénom/pseudo : Johanna/J.
    Votre âge : 17 printemps.
    Comment avez-vous connu le forum ? : Via partenariat.
    Comment le trouvez vous ? : Horrible, d'où mon inscription (a) non plus sérieusement, que ce soit le context ou le design, j'adore (L)
    Votre niveau de rp : Tout dépend de l'inspiration, ça peut aller de deux lignes -quoiqu'ici, c'est minimum quinze ><- à une cinquantaine.
    Votre présence sur le forum : 5/7.

    Code du réglement : Don't scare it's just a ghost behind you.


Dernière édition par Jayde M. Hanniger le Sam 19 Sep - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayde M. Hanniger

Jayde M. Hanniger


Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2009

JMH • electric feel Empty
MessageSujet: Re: JMH • electric feel   JMH • electric feel EmptyVen 18 Sep - 18:03

    Histoire :

    Faut-il commencer toutes les histoires en décrivant la rencontre des parents, leur mariage puis la vie de famille ? Non, aucune envie de le faire mais résumons tout de même. Lyle et Brynn Hanniger se sont rencontrés au lycée et n'ont pas mis beaucoup de temps avant de se mettre ensemble. Couple amoureux et équilibré, ils eurent quatre enfants : Clive, Rob, Zack et Jayde. C'est d'ailleurs peu de temps après la naissance de cette dernière que nos deux jeunes gens goûtèrent à la drogue pour finalement devenir accro à une vitesse affolante. L'argent ne passait plus dans les besoins de la petite famille mais dans les doses dont ne pouvaient se passer Lyle et Brynn...


    (...)



    « — Jayde ! Viens ici tout de suite !
    La petite fille d'à peine cinq ans descendit les escaliers de la maison à toute vitesse en entendant la voix de sa mère, Brynn Hanniger, raisonner. Quand sa mère disait cette fameuse phrase, ça ne pouvait vouloir dire qu'une chose et elle en aurait la confirmation une fois en bas.
    Enfin te voilà ! Où tu l'as mis !
    De quoi ?
    Tu te fous de moi ?! Je sais que c'est toi qui l'a pris !
    Mais j'ai rien pris du tout...
    Les cris de sa mère firent pleurer la petite Jayde qui savait pertinement que sa génitrice parlait de l'un des sachets d'héroïne si ce n'était du matériel afin de se piquer plutôt que de l'ingurgiter par le nez. Et oui, à seulement cinq ans, Jayde était déjà habituée à voir ses parents prendre de la drogue. Ils avaient besoin de leur dose quotidienne et encore, cela ne leur suffisait plus. Souvent, l'un d'eux déplaçait les sachets contenant la substance illicite afin d'en avoir plus pour lui -qui a dit qu'ils partageait ?- et l'autre s'emportait facilement. Automatiquement, cela retombait sur les enfants alors que du début à la fin, ils ne sont que les innocents spectateurs de tout cela...
    Ah oui ?! Et qui c'est alors ?! Clive ?! Rob ?! Zack ?! Dis le moi !
    Mais je sais pas !
    Ne me mens pas !
    Et là, la main de Brynn vint entrer en contact sur la joue mouillée de sa fille qui manqua de tomber sur le sol tellement la force avait été grande. Quelques secondes après rentrait à la maison le père de Jayde, Lyle Hanniger, qui regarda alors les deux ‘femmes’ présentes devant lui.
    Qu'est-ce qui se passe ?
    Jayde ne veut pas me dire où la came est planquée.
    Ah... bon... »
    Lyle croisa le regard de sa fille, assise par terre -n'ayant pas trouvé la foi de se relever-, pleurant puis il s'éloigna, comme si de rien n'était. Merci papa... merci de t'être dénoncé et fait quelque chose pour que tout s'arrête...


    (...)


    « — Alors Jayde... que penses-tu de l'extérieur de la maison ?
    Jayde Hanniger, neuf ans, venait d'être accueillie dans une famille qui ne pouvait avoir d'enfants : les Rockwell. Couple qui avait environ la quarantaine, ils avaient tous les deux cet air doux et paisible sur le visage. Pourquoi avait-elle été accueillie par cette famille ? Les services sociaux étaient passés à la maisonnée Hanniger quand Lyle fit une overdose. Père de quatre enfants, c'était un sacré faux pas alors on vint voir les conditions de vie de la petite famille. Pitoyable... du début à la fin. La mère ne valait pas mieux que le père, stone au moment de la visite des services sociaux. Il ne fallut pas discuter bien longtemps pour retirer les enfants aux deux junkies. Mr. Rockwell -Jim- venait d'arrêter la voiture à quelques mètres de la maison en question quand il demanda l'avis de la petite fille, assise à l'arrière. Croisant alors son regard via le rétroviseur, elle le quitta afin de voir dehors.
    C'est joli..., dit l'enfant sans grand enthousiasme.
    Attends de voir ta chambre ma chérie ! Je suis sûre que tu vas adorer !
    Mme. Rockwell -Olivia-, toujours enjouée et souriante depuis que Jayde l'avait rencontré. Elle était plutôt jolie aussi, dégageant quelque chose d'apaisant, comme son mari. Tous les trois sortir de la voiture
    Mes frères viennent s'installer quand ?
    Ils ne vivront pas ici mon ange... ils vont aller chez d'autres gens...
    Mais ils pourront venir à la maison autant de fois que tu veux !
    Il ne fallut pas davantage de paroles pour que la petite fille se mette à sourire de plus belle, se précipitant alors à l'intérieur de la maison pour regarder tout autour d'elle, comme une véritable touriste. En même temps, c'était la première fois qu'elle mettait les pieds dans ‘sa nouvelle maison’ qui ne se voulait pas bien grande mais joliment décorée.
    Ma chambre ! Elle est où ma chambre ?! », demanda-t-elle, à présent surexcitée, ce qui ne put que faire plaisir au couple Rockwell qui s'empressèrent de la lui montrer pour ensuite lui faire faire le tour de la maison. Bienvenue dans ton nouveau chez toi Jayde.


    (...)



    Âgée de onze ans, Jayde faisait le tour du quartier quand un gosse en skate la bouscula. Il était brun, plutôt gringalet et avait deux ans de plus qu'elle. Ce garçon répondait au nom de Ethan Janssen et pour son jeune âge, il savait déjà qu'il voulait être réalisateur.

    « — Sale con ! -et oui à onze ans, ça parle déjà n'importe comment (a)
    Roooh c'est bon, j'ai pas fait exprès... Puis t'avais qu'à te bouger du trottoir aussi !
    Ou toi rouler sur la route !
    1-0 pour Jayde.
    Emmerdeuse... »
    Il n'en fallut pas plus pour que Jayde pousse Ethan qui avait déjà remis un pied sur sa planche à roulette. La chute fut inévitable en plus de ne pas être douce... Et oui, la petite blonde -car oui, à la base la jeune femme est blonde- ne se laissait pas faire même si elle aurait put éviter de faire cela... Pourtant, depuis ce jour-là, Ethan et Jayde ne se sont plus jamais quitté, unis comme les deux doigts de la main. Qui l'aurait cru vu ce terrible départ ?


    (...)



    Quatre ans s'écoulèrent après leur rencontre. Jayde avait quinze ans et Ethan, dix-sept. Contrairement à son frère Brett qui n'avait même pas un an de plus que lui, Ethan n'était pas le garçon populaire qui faisait tourner les têtes de toutes les filles. Il était celui qui faisait encore du skate pour venir en cours et qui avait toujours sa caméra entre les mains, filmant à tout va. Jayde ? Elle n'était pas non plus populaire mais son joli minois faisait qu'elle plaisait pas mal aux garçons mais s'attirait facilement les foudres de ses camarades au féminin. Et malgré son succès auprès de la gente masculine, elle restait avec son grand ami Ethan. Elle avait réussit à le convaincre de se rendre à une fête et ce, en voiture mais lui n'avait accepté que pour pouvoir l'accompagner, rien de plus. Sur le chemin du retour, nos deux jeunes gens n'étaient pas très bavards et pourtant, il fallait briser la glace...

    « — Alors... tu t'es bien amusé... ?
    Pas autant que toi.
    Et une pique, une ! Sûrement faisait-il allusion au fait qu'il avait été mis de côté par tous les garçons venus aborder Jayde...
    Tu me reproches quoi au juste ?
    De m'avoir invité pour finalement me laisser en plan. C'est plutôt une bonne raison tu ne trouve pas ?
    Sarcasme.
    Ecoute Ethan, ce n'est pas comme si on allait rester coller jusqu'à la fin de nos jours non plus.
    T'as raison. Une fois que je t'aurais déposé, je pense ne plus repasser te chercher.
    Froid. Et Jayde ne comprenait pas une telle réaction.
    Pourquoi tu es aussi excessif ? A cause d'une stupide soirée ?
    Lâches-moi la grappe tu veux.
    Je vois... T'es vraiment qu'un pauvre con en fait.
    En effet, le même con qu'il y a quatre ans.
    Si j'avais su...
    Tu n'aurais pas perdu ton temps avec moi et te serais faite sauter par les mecs populaires du lycée.
    Elle n'en avait pas cru ses oreilles. Le regardant avec cet air outré, Ethan ne quitta la route des yeux, sachant qu'il se sentirait coupable s'il croisait le regard de son amie Seulement il s'y risqua et là, il s'en voulait plus qu'autre chose.
    Je suis dés...
    Arrêtes-toi.
    Jayde...
    Arrêtes-toi !
    Ni l'un ni l'autre ne regardait la route et par conséquent, cet homme qui s'y trouvait en plein milieu, une bouteille d'alcool à la main. Faut-il vraiment dire ce qui se passa ensuite ? L'homme en question fut renversé et la panique pris place en chacun des deux passagers du véhicule. Ils sortirent alors précipitament seulement, l'homme était mort.
    Merde ! Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?!
    Calme-toi Jayde...
    Me calmer ?! Comment tu veux que je me calme ?! On a tué un mec !
    Je sais mais... regarde, il était ivre donc ce n'est pas entièrement notre faute...
    On fait quoi maintenant ?! On va aller en taule !
    Le visage de Jayde à présent entre ses mains, Ethan plongea son regard dans celui de la jolie blonde.
    Calme-toi..., il marqua une courte pause puis reprit : Ecoutes, ni toi ni moi allons parler de ça à qui que ce soit d'accord ?
    La jeune Hanniger ne dit rien, hochant simplement la tête tant bien que mal, toujours paniquée et nerveuse.
    Attends-moi là... »
    Ethan s'éloigna alors en traînant le corps Dieu sait où tandis que Jayde était retournée s'asseoir dans la voiture. Malgré elle, elle tapait du pied tout en jouant avec les bagues -signe nerveux chez elle- quand son ami revint une dizaine de minutes plus tard. Ils n'échangèrent pas un mot, rien. Le reste du trajet se fit dans un lourd silence et ce, même quand ils arrivèrent devant la maison où vivait Jayde avec sa famille adopive. Ils se quittèrent sans un mot et petit à petit, une certaine distance s'était installée entre eux, une distance de plus en plus importante au fil du temps...


    (...)







    j'essaierai de finir ma fiche au plus vite (:


Dernière édition par Jayde M. Hanniger le Sam 19 Sep - 15:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl E. Doyle

Abigaïl E. Doyle


Messages : 52
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 27

JMH • electric feel Empty
MessageSujet: Re: JMH • electric feel   JMH • electric feel EmptyVen 18 Sep - 18:06

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jayde M. Hanniger

Jayde M. Hanniger


Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2009

JMH • electric feel Empty
MessageSujet: Re: JMH • electric feel   JMH • electric feel EmptyVen 18 Sep - 18:07

    merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl E. Doyle

Abigaïl E. Doyle


Messages : 52
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 27

JMH • electric feel Empty
MessageSujet: Re: JMH • electric feel   JMH • electric feel EmptyVen 18 Sep - 18:07

De rien !
Revenir en haut Aller en bas
Samuel R. Keller

Samuel R. Keller


Messages : 172
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31

About you.
Your relationship.:
Theme Song.: Stand my ground - The Silent Force

JMH • electric feel Empty
MessageSujet: Re: JMH • electric feel   JMH • electric feel EmptySam 19 Sep - 14:53

    Bienvenue à toi Very Happy
    Bonne continuation pour ta fiche
    Et pense à nous prévenir quand tu as terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Jayde M. Hanniger

Jayde M. Hanniger


Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2009

JMH • electric feel Empty
MessageSujet: Re: JMH • electric feel   JMH • electric feel EmptySam 19 Sep - 15:21

    merci =)
    je préviendrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JMH • electric feel Empty
MessageSujet: Re: JMH • electric feel   JMH • electric feel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JMH • electric feel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMITYVILLE . Rebirth :: { Archives :: .hors sujet :: .anciennes fiches-
Sauter vers: